Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Appréciez-vous Bruce? |
Oui, je l'adore |
|
50% |
[ 5 ] |
Un peu Matcho, mais bon on l'aime comme ça |
|
0% |
[ 0 ] |
Je ne le supporte pas |
|
50% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bave ...  _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
A c'est vrai qu'il est à croquer comme ça , quand il fait tellement sérieux quand il fait ce salut militaire.
En plein travail avec YUki & Bulge
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 03 Avr 2009 4:28 Sujet du message: |
|
|
j'avoue un grand faible pour les persos comme Bruce
même si c'est encore très différent, je crois que je préfère Végéta à Sangohan !!  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 03 Avr 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi les hommes de caractéres un peu matcho que les bords ^^
Au niveau du votre, 3 personnes ont votés "Je ne le supporte pas" et 5 personnes ont votés "Oui, je l'adore"
On ne peut pas reproché à ceux qui ont votés qui ne le supporter pas, mais quand même, pourquoi a t-il fallut que ça soit lui qui meurt et non David (même si je n'ai rien contre lui), excépté les paris et sa bonne humeur il est inutile. _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 06 Avr 2009 17:14 Sujet du message: |
|
|
"Hey les mecs, vous avez vu mon nouveau Bruce J. Speed grandeur nature avec parties génitales réalistes ?" _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Tadashi Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: j'attend que harlock et tochiro vienne me chercher
|
Posté le: 06 Avr 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ?, ah c'est south bruce  _________________ je lutte pour la liberté |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 08 Avr 2009 8:24 Sujet du message: |
|
|
PTDR !!! trop bon celinouchet !!! _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 08 Avr 2009 20:05 Sujet du message: |
|
|
C'est bien, on en est à 4 qui ne le supportent pas, allez y votez, votez  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 08 Avr 2009 20:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas Antonio Banderas sous le slip si mes souvenirs sont bons ?
Je suis entrain de regarder Galaxy Railways à nuveau, quel homme ce Bruce ^^
Quoique les blonds c'est pas trop mon truc d'ordinaire ! J'aime bien le charme de Bulge aussi  _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
Chouette, quelqu'un de plus qui aime le charme de Bruce & Bulge.
Avez votez pour montrer que vous l'adorez  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2009 8:09 Sujet du message: |
|
|
bizarrement c'est les types qui n'aiment pas bruce !!! XD
et oui on est pas tous aussi parfait que lui (quoique il a de sacrés defauts co meme ptdr) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2009 8:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'au début, il m'exapére de la manière dont il se comporter avec le pauvre Manabu, mais après on comprend pourquoi.
C'est sur que si j'avais fais un fan club de Yuki la sexaroïdes, tous les mec aurait voter qu'il l'adore
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 09 Avr 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | C'est vrai qu'au début, il m'exapére de la manière dont il se comporter avec le pauvre Manabu, mais après on comprend pourquoi.
C'est sur que si j'avais fais un fan club de Yuki la sexaroïdes, tous les mec aurait voter qu'il l'adore
 |
je n'ai pas encore vu cet anime-ci. Mais ta sexaroïde me semble avoir une forte ressemblance avec Maetel... sur cette capture-là en tout cas, c'est frappant.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle ressemble à Maetel (logique, c'est du Leiji ^^)
Elle apporte un peu d'amour dans ce monde de brute.
Je te le conseil cet anime Eleglin, moi même un pote l'avez vue sur FR4 et m'avait proposé de me préter les DVD des épisodes enregistré et ça ne me tenter pas trop (vue que je n'avait pas accroché lorsqu'il avait diffusé il y a de nombreuses années GE 999) en voyant un extrait sur youtube et comme je passer une commande à MD j'ai dit aller hop, je le commande, au pire, je le revendrais mais j'ai accroché dés le début ^^ _________________
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 09 Avr 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
ok, commandé.. mais c'est bien parce que t'es de bon conseil et que je suis un geek invetéré.  _________________
 |
|
|
 |
|