Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 17 Fév 2007 18:57 Sujet du message: Taille des avatars et signatures sur le forum d'Alfred |
|
|
Je vous rappelle que pour des raisons de rapidité d'affichage il est souhaitable de limiter la taille de ses avatars, au grand maximum, à du 140x140 (c'est pas trop grave à la rigueur si on déborde sur la hauteur...).
Merci de vous cantonner à ses limites ou de procéder à un redimensionnement, faute de quoi je serai obligé de les retirer moi-même...
Voilà ! :p _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Dernière édition par Captain_Harlock le 02 Avr 2009 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 18 Fév 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je m'ixchcuje u_u" _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 13 Mar 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
c'est normal que l'on me refuse toute mes adresse URL ?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce topic pour celles et ceux qui ont tendance à oublier la taille autorisée des avatars sur le Forum d'Alfred. Quant à la signature, merci de vous contenter d'une seule image ou d'une bannière et dans des tailles raisonnables sinon je serai obligé de sévir  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 02 Avr 2009 19:54 Sujet du message: |
|
|
Quelle taille pour les signatures? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
Une bannière de 800x120 au grand max pour les signatures. _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 03 Avr 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
La mienne est dans les dimensions ^^
640*162, maximum non atteint. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | La mienne est dans les dimensions ^^
640*162, maximum non atteint. |
Heu 162, c'est au dessus de 120... Tu serais pas blonde toi ?  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
Tadashi Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: j'attend que harlock et tochiro vienne me chercher
|
Posté le: 07 Avr 2009 13:45 Sujet du message: |
|
|
ben c'est emeraldas en blonde alors  _________________ je lutte pour la liberté |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 07 Avr 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
C'est essentiellement la hauteur qui compte, puisque le principal soucis des bannières dans les signatures volumineuses est qu'elles obligent à scroller avec la molette de la souris.
Une largeur de 800px par contre, ça me semble plus discutable.. Je conseille 640 parce qu'au délà il y'a un risque de dépassement sur des écrans en 800 x 600... qui ne sont pas si rares que ça avec le développement des netbooks.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Dis donc vous deux, oui les 2 gars là haut, vous osez vous moquer de la grande Emeraldas dont tous le monde crains!
Vous ne manquer pas de culot, garnement
Arigatô Elegin pour ton beau discours ^_^
Comme Elegin le dit, quand j'ai évoqué que celle que j'avais étaient dans les bonnes dimensions, je parlais de la hauteur (pas énonça, en effet, désolé ^^) _________________
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 08 Avr 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, avec deux images dans ta signature, je crains fort que tu dépasses la limite posée (en hauteur) par le Cap'tain. A vu de nez, tu as une signature de 200 à 250 px.
Mais bon, le problème ne se pose pas que toi et pas que pour les images en général. Quand un membre met 7 lignes de poèmes de signature, ça rallonge aussi pas mal les pages... ^^' _________________
 |
|
|
 |
|