Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 07 Mai 2009 19:52 Sujet du message: Cowboy Bebop |
|
|
Avez-vous déjà vu cette série ?
Si oui, la recommanderiez-vous ?
Autre chose : la BO est-elle d'un aussi bon niveau que Ghost in the Shell Stand Alone Complex ? _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 07 Mai 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ho que oui, cette série est à conseiller ^^ J'ai pas entendu la BO des séries de Ghost In The Shell, mais je crois pas que pour moi ça arrivera à détrôner celle de Cowboy Bebop, qui est d'un niveau tout aussi haut que la série est excellente. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 07 Mai 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup, il faut le croire les yeux fermés. C'est même lui qui m'avait fourni le DVD du film si je me souviens bien et je l'en remercie ! _________________
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 07 Mai 2009 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu la série sur le tard avec l'édition collector ayant commencé par le film se déroulant un peu avant la fin de la série). J'avoue que j'avais moyennement été emballée par le long métrage, certainement parce qu'il me manquait la série ...
La série, je l'ai dévorée en 2 jours, impossible de m'arrêter au bout d'un épisode. C'est vraiment bien pensé, construit, réalisé. Parfois je suis "déçue" par des séries plébiscitées et reconnues comme des "MUST", ce ne fut pas le cas avec Cowboy Bebop. Comme il a été dit précédemment, tout y non pas "bon" mais "très bon", voire "excellent.
Tu peux foncer les yeux fermés. _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 07 Mai 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
A savoir qu'une adaptation live est prévue avec Keanu Reeves qui fera le rôle principal.
Il se sont donné le mot avec ces adaptations pourrites!
Sinon pour en revenir à la série de regarder de temps à autre quand c'était diffusé sur Canal +, je trouver ça sympa, mais j'ai pas tout suivis faute de temps! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Esis a écrit: | Sur ce coup, il faut le croire les yeux fermés. C'est même lui qui m'avait fourni le DVD du film si je me souviens bien et je l'en remercie ! |
Ha oui, c'est bien possible que je te l'aie ramené lors d'une japan expo ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 07 Mai 2009 22:15 Sujet du message: |
|
|
cow-boy Bebop c'est excellent _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
Zash Corback prépubert

|
Posté le: 08 Mai 2009 8:44 Sujet du message: |
|
|
Cowboy Bebop, c'est du 10/10 ! Faut aussi regarder le film ,qui se déroule au milieu de la série (plus vers la fin) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2009 8:53 Sujet du message: |
|
|
Hé bé, on dirait que ce topic a du succès et fait l'unanimité.  _________________
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 08 Mai 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas dur, Cowboy Bebop est une des meilleurs séries de ses dernières années. Même le doublage français est bon, c'est dire...
Je regrette encore que le film ne soit pas sortit à Belfort, sur grand écran cela aurait été sublime... _________________
 |
|
|
 |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 08 Mai 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cette série ! Sauf qu'il y'a des épisodes qui ne servent absolument à rien devant lesquels on s'ennuie ferme, c'est dommage ! _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
Certains d'entre vous ont ils un ou les CDs de la BO ?
J'en suis à l'épisode 6 pour le moment ,et c'est vraiment une excellente série. Scénario, musique et animations parfaitement maitrisés  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
Me manque que le double album du film (mais les autres sont des cd SM, achetés quand je ne savais pas encore ce que c'était >_<) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un CD SM ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
SM = Son May, un éditeur pirate de CD :-/ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|