Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 04 Juin 2009 17:21 Sujet du message: [Forum d'Alfred] Améliorations et modifications |
|
|
Comme son nom l'indique, ce sujet est consacré aux modifications et améliorations apportées au Forum d'Alfred.
Dernièrement, nous avons procédé à une petite refonte des news pour mieux distinguer les sujets récents des sujets plus anciens ou moins pertinents dans l'actualité propre à l'univers de Leiji Matsumoto.
Aujourd'hui, le topic "[Concours] truc stupide (ou concours accessible a tous ^^)" a été momentanément verrouillé afin de procéder à la purge de ses 321 pages, ce qui permettra d'alléger la base. Vous pourrez le retrouver dès l'opération terminée. _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 04 Juin 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
Snif, c'était mon topic favori...  _________________
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 04 Juin 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Darkge999 a écrit: | Snif, c'était mon topic favori...  |
moi aussiiiiiiii  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 08 Juin 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
Aller, ne pleurer pas, notre cher Capitaine va nous le remettre très bientôt, n'est-ce pas Harlock?  _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 03 Fév 2014 16:14 Sujet du message: |
|
|
Quelques informations concernant le Forum d'Alfred.
Certains d'entre vous ont dû remarquer en se promenant à travers les différents topics des Albatoractualités que des images, illustrations ou photos manquaient à l'appel. Ces problèmes ne sont pas dus au hasard. Ils font en effet suite à l'affaire de la page Facebook (* Topic [FACEBOOK] Albator SSX sur Facebook *).
Il est fort probable que celui qui avait pour pseudonyme CeLeBaN Le Vert ait supprimé les comptes ImageShack et HostingPics qui hébergeaient une partie de ces images ou bloqué leur accès.
Les sujets consacrés aux Albatoractualités seront donc réorganisés au fil du temps et les images qui pourront être remises en ligne le seront. Je me suis déjà occupé du Topic consacré au film de Mahoroba : * Albator SSX - Albatoractualités - Topic : [Film] Cosmo Super Dreadnought Mahoroba *.
Comme on dit, Show must go on  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Dernière édition par Captain_Harlock le 08 Fév 2014 19:16; édité 1 fois |
|
|
 |
cecile Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 03 Fév 2014 20:28 Sujet du message: |
|
|
Vraiment petit je trouve après ce qu'il a fait la maturité n'a pas dû atteindre le cerveau c'est dommage  _________________
 |
|
|
 |
|