Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Venez-vous à la Japan Expo |
Oui, je serais là les 4 jours du festival. |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, je viens une journée où deux jours. |
|
20% |
[ 2 ] |
Non, je ne viens pas. |
|
70% |
[ 7 ] |
La JE, c'est quoi ? |
|
10% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 10 Juin 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
Trop cher le TGV depuis Épinal, et puis seul, c'est pas drôle du tout... _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 10 Juin 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
Tout compte fais, je n'irais pas cette année un empêchement de dernière minute. _________________
 |
|
|
 |
cecile Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 12 Juin 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas y aller trop cher le tgv helas j'ai un ami qui est dessinateur et qui fait partie d'une Team et qui se déplace avec son groupe pour participer au Japan Expo.
Kaos-Genesis ; ils vont présenter leur projet fantastique et intrigant à la fois. |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 12 Juin 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tes amis n'aient pas mis grand chose en ligne sur leur projet  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 15 Juin 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
Tout compte fais, j'y vais le samedi (on se vera peux être MIME80), mais je ne serais pas en Cosplay ^^ _________________
 |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 18 Juin 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Tout compte fais, j'y vais le samedi (on se vera peux être MIME80), mais je ne serais pas en Cosplay ^^ |
tu viens ? yesss
oui j'espère que l'on se verra avec tout le monde qu'il y aura |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je change souvent d'avis ^^
Mais tout compte fait impossible de me libéré lors du mariage, donc c'est mort pour moi pour cette année! Bah tant pis, de toute manière, j'ai trouver des trucs sympa hier sur paris. _________________
 |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 25 Juin 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
ah mince tant pis on ne se verra pas
Tu as trouvée des trucs sympa eh je vais faire une descente chez toi emeraldas (si si )
La japan j'y vais toujours mais le monde qui vas y avoir et les mangakas qui viennent c'est dingue  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
MIME80 a écrit: | Tu as trouvée des trucs sympa eh je vais faire une descente chez toi emeraldas (si si ) |
Yep, Cf. ma gallery cel (dans mon profil) 3 Shitajiki + 1 de Yoroiden Samurai Troopers (acheter il y a quelques temps) 4 cels dont un de la belle Aramis  _________________
 |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 26 Juin 2009 9:44 Sujet du message: |
|
|
En effet tu as fais des affaires c'est cool sa  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
Et oui, quand j'ai vue celui d'Aramis je l'ai mis de côté de suite. Mais quand on voit plus de 2000 cels, on voit plus clair après ^_^
Sinon à la Japan, va au stand Manga Shop j'ai vue quand j'y suis aller qu'il y avait pas mal de Shita de Kenshi dont un transparent il me semble. _________________
 |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 30 Juin 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
ahh merci du tuyau emeraldas parce que des shitajikis der rurouni kenshin il m'en manque 8 et je les trouve pas j'irai sur le stand mshop merci
les transparents je les aie  |
|
|
 |
|