Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nausicaa Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 24 Juil 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ouii c'est vrai mais elle c'est laisser convaincre par celui qui voulait devenir "le maitre de Rhâ-Metal" |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 24 Juil 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'elle était si douce lorsqu'elle était jeune, un peu comme Maetel. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2009 9:42 Sujet du message: |
|
|
transformer sa planete en nid de robot c'est vraiment pas l'idéal.....
En fait finalement est-elle morte ou pas ?
On a plusieur scene de la mort de promethium. Dans space symphonie et dans Adieu galaxie express le film. |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 25 Juil 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
Nausicaa a écrit: | transformer sa planete en nid de robot c'est vraiment pas l'idéal.....
En fait finalement est-elle morte ou pas ?
On a plusieur scene de la mort de promethium. Dans space symphonie et dans Adieu galaxie express le film. |
Elle n'est pas morte. Dans le manga, elle finit emprisonner sur sa planète alors que son empire s'écroule et que ses pouvoirs disparaissent.
Quand à sa mort dans Space Symphony Maetel, c'est plus une mise hors service temporaire qu'une véritable mort... D'ailleurs on la voit appeler Maetel à la fin.
Pour sa mort dans les films, il s'agit d'une adaptation pour le cinéma, c'est pas forcément canon. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
oki merci de ta réponse^^ |
|
|
 |
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 02 Oct 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai visionner pour la première fois Maetel Legend, il y a peut et je doit dire que, comme plusieurs personne sur ce topic, j'ai apprécié la façon dont la folie progressive de Promethium a été raconté et mis en scène dans cet OVA, ainsi que les efforts desespérer de ses filles pour la sauver elle et sont peuple!
Il est un peut dommage que cette animé, soit si peut apprécier sur le net, car je trouve que malgré ces imperfection il vaut largement le coup d'oeil! |
|
|
 |
Captain Chamaco Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 148 Localisation: A l'extérieur du Crazy Diamond dans un Spitfire Mk IV
|
Posté le: 02 Oct 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
Eleglin a écrit: | Ben à force de polluer la planète, peut-être qu'on en arrivera là aussi. |
Moi aussi je pense la même chose . Je sens que ça va être un sacré bordel sur notre planète  _________________ Je détruis les armées de mes ennemis avec un Spitfire au nom de la liberté dont la cruelle Prométhium !  |
|
|
 |
|