Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 21 Aoû 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de soucis, surtout que le Queen Emeraldas à besoin de quelques réparations, et comme tu es son mécano, c'est pour cela que tu m'intéresses
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 21 Aoû 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Ok pas de soucis, surtout que le Queen Emeraldas à besoin de quelques réparations, et comme tu es son mécano, c'est pour cela que tu m'intéresses  |
On saura toute la vérité... Emeraldas est comme toutes les autres femmes : elle a un fiancé que par intérêt. Finalement, je comprends pourquoi tout le monde préfère Maetel. Quoique, dans tous les cas, tu finis par devenir un tas de boulons après avoir craqué sur cette famille.
Si tu aimes Millenia/Promethium, t'es mécanisé,
Si tu aimes Maetel, t'es boulonisé,
Si tu aimes Emeraldas, tu chopes une maladie mortelle et t'es computérisé.
On comprend mieux pourquoi Harlock est célibataire, c'est trop dangereux de fréquenter quelqu'un dans cet univers... _________________
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 21 Aoû 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: |
Si tu aimes Millenia/Promethium, t'es mécanisé,
Si tu aimes Maetel, t'es boulonisé,
Si tu aimes Emeraldas, tu chopes une maladie mortelle et t'es computérisé.
On comprend mieux pourquoi Harlock est célibataire, c'est trop dangereux de fréquenter quelqu'un dans cet univers... |
Si tu aime clio, tu fini alcoolique...bon je sort je sort... mais bon il crache pas dessus Harlock  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
toki a écrit: | Si tu aime clio, tu fini alcoolique...bon je sort je sort... mais bon il crache pas dessus Harlock  |
Moi, je dirais plutôt que tu finis sobre, parce qu'elle siffle tout ce qui passe. Donc à moins d'avoir une planque pour ta consommation perso, ben, il te reste plus rien. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 21 Aoû 2009 20:46 Sujet du message: |
|
|
Esis a écrit: |
Si tu aimes Emeraldas, tu chopes une maladie mortelle et t'es computérisé. |
Faut la sauver d'une mort certaine alors.
Sinon les gars, vous oublier Kei! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2009 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je passe en coup de vent pour pousser mon coup de gueule contre les automobilistes, qui n'en n'ont rien à foutre des motards et qui a causer la mort d'un de mes meilleurs amis.
Ne soyez pas surprit si vous ne me voyez pas pendant quelques temps, envie de ne parler à personne et pas le morale. _________________
 |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 02 Oct 2009 11:35 Sujet du message: |
|
|
5 heures du mat' ! l'un des clébard de la voisine se mets à aboyer sous ma fenêtre... Et quant on me réveille, je suis pas patient pour deux sous. Je me lève, va dans la salle à manger, marche sur la gerbe du chat (pieds nus pour faire bon poids) et sur le balcon. Je pase la tête, regarde vers le bas et hurle un monumental "TA GUEULE" au corniaud. Mais j'avais pas prévu que ça ferait aboyer un autre chie, puis un autre, puis un autre, puis un autre... Un travail d'orfèvre ! Et pour couronner le tout, en retournant dans ma chambre je trouve rien de mieux que de heurter un machin posé sur un meuble, celui- ci tombant dans la gamelle de l'un de nos chiens. En métal, la gamelle ! Pour être sur que ça fasse du bordel ! J'aurais mieux fait de rester couché... _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Oct 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi il vaut mieux rester coucher ^^
Mon coup de gueule de là semaine: Mes collégues me gonfle grave et me font vraiment chier, au point que j'étais à deux doigt de me barrer (merci à mes parents de m'avoir raissonés!
Parfois je me dit que c'est bien dommage que l'on ne soit pas dans le monde de Harlock! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Oct 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
On aurait surtout pût faire ce que l'on voulait jusqu'à aller foutre une bonne raclée à celui qui nous font chier!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Oct 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Parfois je me dit que c'est bien dommage que l'on ne soit pas dans le monde de Harlock! |
On aurait peut-être eu une cirrhose si on avait vécu dans ce monde ^^ _________________
 |
|
|
 |
Gardelicia Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 04 Oct 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
Gros coup de guelle contre les souveire désagréable qui viennent vous enquiquiné la nuiiit! _________________ Je veux l'amour Universel le seul le vrai retrouver l'étincelle à genoux je m'adresse au Matriciel à genoux en sang. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 12 Oct 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
Un coup de gueule contre les mouches. Je HAIS les mouches ! j'en ai marre des mouches ! De les voir voleter sans but a travers tout l'appart ! JE VEUX UN LANCE-FLAMMES ! _________________ Put me inside SSC
|
|
 |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 13 Oct 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens
De rien  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2009 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ah... Ben merci ^^ _________________ Put me inside SSC
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
Un coup de gueule contre la loi de la pesanteur qui a signé l'arrêt de mort de l'écran de ma psp. Il va falloir que je m'en rachète une autre.
[EDIT] Ça coute moins cher de changer l'écran, en fait... _________________ Put me inside SSC
|
|
 |
|