Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 04 Sep 2009 16:06 Sujet du message: Scellée dans les flammes sur fanfictions.fr ! |
|
|
Bon je poste le topok dans ce sous-forum car cela concerne "le magnifique roman de Galéon et Allié inconnu", publié dans l'albatorama.
En début d'année j'avais fait part à Galéon et à Allié inconnu de mon projet de remanier leur fanfic "Scellée dans les flammes" afin de la publier sur un site de fanfictions. Je leur ai demandé leur accord pour le faire, ce qu'ils m'ont accordé.
Après quelques recherches, j'ai jeté mon dévolu sur fanfictions.fr. Et depuis le trois aout, après un travail de relecture pour éliminer les diverses fautes et une réécriture de certaines parties de la fanfic (toujours en restant fidèle à l'original) sur les bons conseils de ma prélectrice, elle est publiée
Vous pouvez donc la découvrir ou la relire ici :
http://www.fanfictions.fr/fanfictions/albator/1059_scellee-dans-les-flammes/chapitres.html
Pour certains d'entre vous, cela éclaircira certains passages de la trahison ^^
les visiteurs peuvent laisser des commentaires, n'hésitez donc pas ! Cela nous fera plaisir  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|