Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 12 Fév 2010 23:17 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Une autre machine va également sortir. Pour l'occasion, un site avec une vidéo en 3D a été réalisé :
http://www1.yamasa.co.jp/ymt |
Le site a été actualisé. Vous pourrez y trouver quelques nouveautés, notamment une vidéo de la soirée d'inauguration de la machine (avec la participation de Leah Dizon, actrice, mannequin, chanteuse...), dont voici plusieurs photos :

_________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
Et en cadeau bonus, voici des visuels inédits en provenance de la même machine (je vous ai fait un zip car les images sont assez grandes) :
http://www.megaupload.com/?d=3FRB95SS _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 15:24 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | On continue avec le jeu de pachinko CR Yamato 3 :
[...]
_ Ensuite, un nouveau site s'est ouvert à l'occasion d'un exposition spéciale "Saint Valentin" (puisqu'elle aura lieu les 13 et 14 Février prochain) destinée à promouvoir le jeu : http://www.yamato-expo10.jp |
Voici une page avec plein de photos et une vidéo de l'exposition :
http://akibamap.info/archives/51400603.html
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
Un musée de la bande dessinée va ouvrir au Japon. Je vous laisse admirer cette image présentant une ébauche de l'intérieur :
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 19 Fév 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bien sympathique, cette petite Leah Dizon. Elle a le physique et le regard pour jouer un personnage de Matsumoto. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2010 23:51 Sujet du message: |
|
|
Au japon, au parc Universal Studios, vient de s'ouvrir une nouvelle attraction nommée "Space Fantasy : The ride" (「スペース・ファンタジー・ザ・ライド」). La particularité de cette attraction est qu'à la fin il est possible de télécharger sur son portable un manga dessiné par Leiji Matsumoto qui permet de prolonger l'aventure. Si j'ai bien compris, il n'est cependant possible de le lire que 5 fois.

|
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 21 Fév 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Un musée de la bande dessinée va ouvrir au Japon. Je vous laisse admirer cette image présentant une ébauche de l'intérieur :
 |
J'aime beaucoup le cadre surtout la réplique de l'intérieur du 999 avec Maetel & Tetsuro! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Leiji a dessiné un court manga explicatif en quatre cases pour le site "Pasmo de Mobile"(si c'est j'ai bien compris, c'est pour une carte qui permet de prendre le train et le bus pour se déplacer) |
En voici un autre :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 1:11 Sujet du message: |
|
|
Ils sont de retours ! Oui, quatre nouveaux modèles de kikis vont sortir en Mars 2010 : Maetel, Tetsuro, le contrôleur et Harlock !
D'une vingtaine de centimètres de haut, ils coûteront 2520 Yens pour les modèles de Tetsurô et Maetel (environ 21 Euros), 2835 Yens pour le contrôleur (environ 23 Euros) et 3045 Yens pour Harlock (environ 25 Euros).
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Une petite news qui va intéresser les alcooliques qui trainent dans le coin (tout le monde, quoi... ) : une marque Japonaise va produire des bouteilles d'alcool (de bambou, si j'ai bien compris) dont l'étiquette a été dessinée par Leiji Matsumoto ! 600 bouteilles de 30 centilitres en édition limitée vont ainsi être produites. Chaque bouteille coûtera 1000 Yens (environ 8 Euros).

|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 05 Mar 2010 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bah pas moi Bah quoi, ça existe une Emeraldas qui ne court pas après l'alcool ^^
Le kiki controleur, est trop kawai ^^ _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 07 Mar 2010 19:23 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Une petite news qui va intéresser les alcooliques qui trainent dans le coin (tout le monde, quoi... ) : une marque Japonaise va produire des bouteilles d'alcool (de bambou, si j'ai bien compris) dont l'étiquette a été dessinée par Leiji Matsumoto ! 600 bouteilles de 30 centilitres en édition limitée vont ainsi être produites. Chaque bouteille coûtera 1000 Yens (environ 8 Euros).
 |
J'en commanderais bien quelques unes mais ça doit être hyper difficile à trouver =/ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour en trouver, car commander de l'alcool japonais en tant que particulier est strictement interdit par les autorités nipponnes! A moins d'être sur place pour en gouter et même on ne peut même pas en ramener dans sa valise.
Un ami qui fait de l'import m'en a parler. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouveautés par Anime World Star : 4 straps nettoyeurs de portable (dimensions 3x3,8cm) et 4 dessous de verre en tissus (10cm de diamètre). Chaque objet sera disponible fin Mars 2010 pour un prix unitaire de 525 Yens (environ 4 Euros).
 |
|
|
 |
|