Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 29 Mar 2010 4:11 Sujet du message: |
|
|
il est bizarre...
la proue fait penser à la tête du bébé alien dans le film 4 de la saga  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 29 Mar 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
"Dans l'espace, personne ne vous entend pirater"  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 29 Mar 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
Beurk ! C'est horrible ce vaisseau...
C'est plus le capitaine au grand coeur avec un tel vaisseau, c'est le Boucher Alienator... _________________
 |
|
|
 |
Linka Corback prépubert
|
Posté le: 30 Mar 2010 8:44 Sujet du message: |
|
|
Wow ! Ca me fait bizarre ces images, moi qui m'ingénie depuis quelques années à exploiter l'univers avec plus de réalisme et de "darkitude"...
Zont pris la même option semble-t-il. Hâte de voir ce que ça va donner, tout en apréhendant un peu... _________________
Vulnerant omnes, ultima necat |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 30 Mar 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
Après le Dark Shadow de 78 qui étais le beau vaisseau tout gentil de la série, il me fait le meme effet au premier coup d'oeil que l'Arcadia de 84. On s'habitue à la longue. Sa va etre la meme chose. À chaque série Herlock deviens de plus en plus dark. On a probablement sauté une étape dans la progression mais sa reste dans le ton. Reste à voir le film lui-meme... |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 8:37 Sujet du message: |
|
|
Très gros plan du poster :
Source : Wired
Le site annonce également, via un de leurs contacts présent à la Tokyo Anime Fair, que le pilote durait en fait environ 90 secondes, qu'il contient "beaucoup d'effets de fumée et de lumière", que "les vaisseaux ont un look très agressif", et qu'on pouvait y voir l'oiseau d'Harlock (Torî-san, je pense), ainsi qu'une Kei Yuki "vraiment sexy pour de la 3D". _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Tetsuro999 Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 31 Mar 2010 12:52 Sujet du message: |
|
|
D'après les images on perd l'aspect dessin animé pour se rapprocher du film hollywoodien.Dommage, si c'est trop "sérieux", je risque de ne pas trop apprécier, comme pour endless odyssey.
On parle de diffusion mondiale, j'espère qu'il ne sera pas diffusé que dans 2 salles parisiennes, j'ai déjà eu le tour avec evangelion 1.0, c'est frustrant pour le fan que je suis.
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Le site annonce également, via un de leurs contacts présent à la Tokyo Anime Fair, que le pilote durait en fait environ 90 secondes, qu'il contient "beaucoup d'effets de fumée et de lumière", que "les vaisseaux ont un look très agressif", et qu'on pouvait y voir l'oiseau d'Harlock (Torî-san, je pense), ainsi qu'une Kei Yuki "vraiment sexy pour de la 3D". |
Si elle est ne serait-ce qu'à moitié aussi aguicheuse que Nausicaa dans endless odyssey je vais aimer la 3d.  |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 13:11 Sujet du message: |
|
|
Disont que c'est un bon compromis entre film en animation 2D et un film live, ça évite les débats sur le choix de l'acteur Par contre, l'histoire semble volontairement sombre, et vu les premières images, ça semble plus lorgner vers Endless Odyssey que vers Albator 78/84...
Sinon, pour Kei Yuki, je pense que ça sera réussi : la photo qu'on peut voir en page 1 semble prometteuse  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Tetsuro999 Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 31 Mar 2010 13:27 Sujet du message: |
|
|
Que l'histoire soit un peu "glauque" passe encore, tant que ne nous présente pas un Harlock totalement déshumanisé.C'est vraiment ce qui m'a gené, dans Endless odyssey il n'a aucun sentiment, même quand on lui arrache le coeur il reste insensible.Trop c'est trop, ce n'est plus Harlock!
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Sinon, pour Kei Yuki, je pense que ça sera réussi : la photo qu'on peut voir en page 1 semble prometteuse |
Ça laisse au minimum présager de bons doujins.  |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 31 Mar 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | l'histoire semble volontairement sombre, et vu les premières images, ça semble plus lorgner vers Endless Odyssey que vers Albator 78/84... |
moi, j'adore !!!  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Nausicaa Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 31 Mar 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
J'veux pas briser l'enthousiasme mais je trouve l'arcadia affreuse...
*Oo*
Bah Harlock ça va encore ...
Mais *Kei* me fait plus penser à une bombe fatale plutôt qu'à la douce Nausicaa dans les dessins animés...
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 31 Mar 2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes normaux, vous inquiétez pas. Je trouve également ce vaisseau hideux, et tout sauf inspiré d'une oeuvre de Matsumoto. On dirait un truc fait avec de la biomatière extraterrestre... BeUrK... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé !
J'ai enfin mis la main sur ce !3$µ~% de pilote de la Tokyo Anime Fair ! Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, préparez-vous à voir Harlock en 3D :
http://www.youtube.com/watch?v=dyF0zbk3CiM
Enjoy ! ^_^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 01 Avr 2010 7:30 Sujet du message: |
|
|