Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 13 Mai 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
Jules Urbach, le réalisateur du film de Gaïking, vient d'être interviewé. Il parle de la genèse du projet, ainsi que sa tentative en 2002 de récupérer les droits d'Harlock.
Citation: | [...] being such a huge fan of these properties, I had been touch with Toei for years. Going back to 2002, I've been asking them to the rights of "Captain Harlock." And it turned out that the rights to "Gaiking" were more or less available. |
Je vous invite à lire l'interview complète :
http://www.heatvisionblog.com/2010/05/gaiking-movie-update.html
On y apprend aussi que le film de Gaïking pourrait peut-être sortir en 2013 plutôt qu'en 2012 et qu'il était actuellement en pré-production. Il en va sûrement de même avec le film d'Harlock... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé une nouvelle photo du trailer :
Source : http://happygunpla.blog74.fc2.com
J'ai essayé de retravailler un peu ça :
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 13 Juin 2010 23:24 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: |
 |
Un p'tit coup de vieux notre Captain! |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, après 3 mois d'attente, il y a enfin un screener du trailer pilote en ligne !
http://www.youtube.com/watch?v=Lng1QRFdLsg
Perso,je suis pas convaincu par la Kei Yuki en Chewing Gum, mais je trouve le Harlock sympa Mais bon, ce n'est qu'un pilote, le résultat final sera sûrement encore différent... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 30 Juin 2010 8:31 Sujet du message: |
|
|
Waou quel trailer !!!!!
C'est sûr il va diviser parmi les fans, mais perso il m'a bien emballé !! Les environnements ont l'air d'être somptueux et les combats épiques, il me tarde !!
Par contre ils semblent n'être plus que 2 humains et un piaf sur l'Arcadia ?? On dirait que les espèces de scaphandres à la sauce Bioshock soient plutôt des robots. _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 30 Juin 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
Non mais je rêve ou Harlock a piqué le gilet de Crag (le robot de Capitaine Flam) à 3mn05 ? xD
 _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
Louve Grise a écrit: | Par contre ils semblent n'être plus que 2 humains et un piaf sur l'Arcadia ?? On dirait que les espèces de scaphandres à la sauce Bioshock soient plutôt des robots. |
Bah je me demande aussi pour les scaphandres, car je vois pas trop l'intérêt d'un équipage de robots dans l'Arcadia  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 30 Juin 2010 14:13 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Bah je me demande aussi pour les scaphandres, car je vois pas trop l'intérêt d'un équipage de robots dans l'Arcadia  |
Ça mange pas, ça boit pas et ça dort pas et ça ne fait pas pipi, c'est une raison suffisante : ça en fait des acteurs toujours disponibles pour un film ^^
(et vu qu'il n'y a qu'une femme sur le vaisseau, qui soit dit en passant navigue comme une navette d'où l'armure des types qui doivent bien valser dedans, donc vu qu'il n'y a qu'une femme, il n'y a pas de jaloux) _________________
 |
|
|
 |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 30 Juin 2010 15:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ça mange pas, ça boit pas et ça dort pas et ça ne fait pas pipi, c'est une raison suffisante |
Ca fait de la modélisation en moins surtout
Mais l'Arcadia c'est aussi et surtout ses personnages secondaires très actifs lors des combats spatiaux. Le film n'est qu'aux toutes premières images réalisées, j'espère qu'à terme nous aurons droit à tous les personnages emblématiques de la saga.
Parce que juste Kei et le capitaine à bord du vaisseau, seuls la majorité du temps, je vous avouerai que j'aime pas trop ça  _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 18:24 Sujet du message: |
|
|
Louve Grise a écrit: | Ca fait de la modélisation en moins surtout
Mais l'Arcadia c'est aussi et surtout ses personnages secondaires très actifs lors des combats spatiaux. Le film n'est qu'aux toutes premières images réalisées, j'espère qu'à terme nous aurons droit à tous les personnages emblématiques de la saga.
Parce que juste Kei et le capitaine à bord du vaisseau, seuls la majorité du temps, je vous avouerai que j'aime pas trop ça  |
+1  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 01 Juil 2010 7:18 Sujet du message: |
|
|
Zut plus de trailer.... _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 01 Juil 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
waouw !!
encore mieux que ce que je n'osais espérer !!
lumineux et très sombre à la fois, très fluide surtout - ça colle bien aux scènes qui nous sont données à voir
l'Arcadia commence à passer mais Kei de moins en moins... c'est quoi cette poupée gonflable au visage lisse et inexpressif quasi ?!! les soldats, c'est aussi très clone wars comme déjà évoqué, très impersonnel aussi, forcément !! _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 03 Juil 2010 14:11 Sujet du message: |
|
|
Super projet. Le trailer est intéressant même si au début, ça surprend un peu.
En tout cas, notre corback est là, c'est essentiel
Bravo pour ton travail de prospection Celeban !! |
|
|
 |
hellbator Corback prépubert
|
Posté le: 07 Juil 2010 2:00 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que sais que ça . J'ai vraiment pas aimé . Vraiment trop éloigner de l'univers de matsumoto , j'ai pas retrouver l'albator que je connais . |
|
|
 |
|