Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 31 Juil 2010 19:28 Sujet du message: [Goodies] Bague Sennen Joô |
|
|
Voici un petit morceau de luxe présenté lors du Wonder Festival 2010 Summer de la semaine dernière et qui était disponible à 30 exemplaires seulement :

Réalisée par Zero Goods Universe et supervisée par Leiji Matsumoto lui-même, elle était proposée à 23.940 Yens (environ 210 Euros). Elle est composée d'argent et de plaqué-or 18 carats, ainsi que de 5 zircons (et accompagnée par un certificat et une jolie boîte). _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 31 Juil 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!
Le goodies qui tue pour le grand fan que je suis de Sennen Joô. Et je ne l'aurais jamaiiiiiiis. Cel, j'te déteste ! _________________

Dernière édition par Esis le 31 Juil 2010 20:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 31 Juil 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
Juste pour savoir, il touche combien Leiji en royalties avec tout les produits dérivés de ses oeuvres? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
Esis a écrit: | Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!
Le goodies qui tue pour le grand fan que je suis de Sennen Joô. Et je ne l'aurais jamaiiiiiiis. Cel, j'te déteste ! |
Surveille le site de Zero Goods, ils en feront peut-être une autre version dans quelques temps...
Puis bon, si c'est pour l'offrir à la première greluche qui passe pour qu'elle se barre avec, vaut mieux passer à côté
Darkge999 a écrit: | Juste pour savoir, il touche combien Leiji en royalties avec tout les produits dérivés de ses oeuvres? |
Si tu t'inquiètes pour lui, n'hésite pas à lui envoyer un chèque  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 31 Juil 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
Darkge999 a écrit: | Juste pour savoir, il touche combien Leiji en royalties avec tout les produits dérivés de ses oeuvres? |
Tu vas sur la première page de l'online shop de Zerogoods et tu seras rassuré en faisant la somme à sortir de ta poche si tu ne prends qu'un objet de chaque :
http://www.zerogoodsuniverse.com/eshopdo/refer/refer.php
Et Cel, ce ne serait pas pour offrir, pas un si bel objet... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |