Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 13 Aoû 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis : tu fais la capture des images qui t'intéressent, quelque soit la qualité. Ensuite, tu me précises pour chaque image l'épisode et le temps approximatif. Je m'occuperais de refaire de belles captures depuis les DVD. _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 18 Aoû 2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
Google m'a permis de tomber sur ton site : j'adore !  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2010 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merci d'en faire de la pub, je sens que je vais le virer ce site puisqu'il n'est pas censé être accessible ! _________________
 |
|
|
 |
melancholia Corback prépubert

|
Posté le: 19 Aoû 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
Nan, nan, nan, ne le vire pas, cela nous permet de voir les avancées... Impatience quand tu nous tiens !  |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 10:31 Sujet du message: |
|
|
C'est du Teasing à la Apple en fait : "ha mince, j'ai oublié mon site au bar..."
T'as dû blinder la zone d'infos dédiées aux moteurs de recherche dans tes pages, j'suis tombé dessus plusieurs fois quand je cherchais des news hier. Faut pas laisser ça trop longtemps en ligne quand tu fais des tests, sinon t'es vite référencé En tout cas, chapeau, c'est un travail de titan : tu dois passer je sais pas combien d'heures par jour dessus depuis un bon moment pour en arriver là ! _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
Cela fait maintenant plus d'un an que je travaille dessus, c'est presque un second travail à mi-temps en terme d'heures. Coder, c'est simple (pour preuve j'ai réussi à apprendre le php), référencer les mangas, cd, dvd, etc... c'est long. Scanner, redimmensionner, améliorer, c'est un cauchemar : c'est ce qui donne le plus l'envie d'abandonner car on a l'impression de stagner. Et y a un moment où il faut savoir dire stop, car chaque jour, je trouve de nouveaux vinyls, cd, mangas, etc... mais je ne peux pas passer déjà mon temps à mettre à jour.
En ce moment, j'en suis à la partie goodies, là aussi, faut faire un choix car y en a beaucoup trop et je ne souhaite pas faire un site encyclopédique des goodies leiji car cela a déjà été fait dans une certaine proportion par une membre du forum toki.
Je veux juste achever le site que j'ai commencé y a de cela 10 ans. Et rendre hommage à Bis avec son site arcadia2000 qui était déjà un super site qui a créé avec lui une génération de site persos.
N'empêche, ce truc de google, grrrr ! J'vais trouver une solution propre pour le temps où c'est en phase de test car ce que j'ai fait hier me permet pas de le faire tourner en ligne. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ne te décourage surtout pas ! Franchement, de ce que j'ai pu voir, tu as facilement de quoi devenir le plus gros site français sur Matsumoto ! En tout cas, j'essaierai de me dégager un peu de temps pour te faire des résumés ou des dossiers de temps à autre pour t'aider un peu Ça fait du bien de voir qu'il y a encore du mouvement sur le web français autour de Leiji ^^
Pour les goodies, faire une "encyclopédie" prendrai du temps, il vaut mieux faire ça au fur et à mesure (et le faire bien), mais ça serait dommage de se limiter à une simple liste ou à une sélection arbitraire (car piocher des photos un peu partout et en faire un site, c'est à des lieues d'un site avec des articles sur les objets eux-même).
D'ici là, bon courage ! J'attends vivement l'ouverture (et attention à Google xD) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
devotee Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 20 Localisation: l'Oasis (ssx)
|
Posté le: 20 Aoû 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
ouais eh bha moi ce que je dis c'est que c'est un site digne de tochiro
je suis imprétionnés de voir ce que t'est capable de faire
fonce et te laisse pas découragé |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que j'abandonnais
Je disais juste que parfois, y a des hauts et des bas et que certaines choses sont démotivantes car quand on a le truc final en tête, c'est dur de patienter pour le voir en vrai. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2010 22:18 Sujet du message: |
|
|
Y'a moyen de t'aider ? S'atteler à une partie du contenu ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 08 Sep 2010 6:55 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai seulement le premier dvd de l'integrale 84 de AK
Comme j'avais pas trouvé les autres, j'ai pris ensuite le reste chez AB, donc c'est les dvd de l'intégrale d'AB
Je te les scanne quand même ? (cd + jaquette c'est ca ?) _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
Juste la jaquette ça m'ira.
Ah que j'aimerai avoir le temps de toucher un peu à mon site en ce moment de rentrée où y a tant de choses à faire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je peux m'atteler à la tâche sur Cosmoswarrior si ça t'intéresse ? |
|
|