Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melancholia Corback prépubert

|
Posté le: 13 Sep 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien résumer les 15 épisodes + les 2 épisodes en extra, te faire les fiches personnages, le "insolite", et travailler sur les modèles que tu as proposé. Comment procéder pour le choix des copies écran de la galerie et sous quel format doit-on d'ailleurs travailler ?
Rhaaa j'a honte, captain Bibi a pas posé autant de questions  |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 13 Sep 2010 17:26 Sujet du message: |
|
|
melancholia a écrit: |
mais j'ai beaucoup questionné en email !!
t'inquiète pas _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 13 Sep 2010 19:56 Sujet du message: |
|
|
melancholia a écrit: | Je veux bien résumer les 15 épisodes + les 2 épisodes en extra, te faire les fiches personnages, le "insolite", et travailler sur les modèles que tu as proposé. Comment procéder pour le choix des copies écran de la galerie et sous quel format doit-on d'ailleurs travailler ?
La choix des copies d'écran est libre : inspire-toi de ce qui existe sur le site pour te faire une idée du nombre, sachant que pour une série TV, j'en mets qu'une page et pour les 2 OVA, je veux bien faire une galerie par OVA.
Pour tout le texte, word, notepad, email, etc... tout me va.
Pour les images, jpg, qualité 90% mini.
Je te mets le site en ligne pour que tu puisses te faire une idée avec d'autres séries déjà faite, genre 78 pour la partie TV et Queen Emeraldas pour la partie OVA.
Bibi, j'ai bien tout reçu, mais j'ai encore pas mis en ligne, ça fait depuis avant la rentrée scolaire que l'on croule sous le boulot (gestion des Assistants d'Éducation, des Auxiliaires de Vie Scolaire, Moyens des Collèges, Base Élèves 1er Degré, Stats, etc...). Du coup, j'ai plus touché mon site et ça me gave un peu de pas avancer. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
Ok, pigé pour le principe... Juste la question d'inculte de base : CWZ Marina story, c'est quoi ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2010 11:23 Sujet du message: |
|
|
Marina Story, c'est un TVSP (spécial TV) qui raconte l'histoire de Marina et qui n'est pas inclus dans les éditions française de CWZ car le prix demandé pour cet épisode, de courte durée de surcroît, était exhorbitant dixit KAZE lors du tournage des bonus de Gun frontier si je me souviens bien. _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 14 Sep 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
Esis a écrit: | Marina Story, c'est un TVSP (spécial TV) qui raconte l'histoire de Marina et qui n'est pas inclus dans les éditions française de CWZ car le prix demandé pour cet épisode, de courte durée de surcroît, était exhorbitant dixit KAZE lors du tournage des bonus de Gun frontier si je me souviens bien. |
J'en parlais aussi dans mon capharnaüm :
http://www.albatorssx.com/forum/viewtopic.php?p=24936#24936 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
Et on visionne ça comment ? L'épisode en question existe en anglais/Français quelque part ? |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2010 9:12 Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs sont bons, il est dispo dans le coffret intégral US de CWZ.
Oui, ils sont bons, ce site le confirme ^^ : Marina Story _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Oct 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu avancé ce week-end : j'ai fait la partie "montres" dans GOODIES. J'espère que le calme va revenir au travail pour me laisser du courage pour faire un peu de conception web le soir.
Prochaine étape : la partie "zippos" (potam)
J'espère aussi mettre en ligne bientôt la prtie HEO faite par Bibi, il serait temps vu le mal qu'elle s'est donnée à la faire. ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
Le site avance encore un peu : ce soir, je viens de finir la partie "cartes de collection" qui regroupe de nombeuses cartes postales, cartes à jouer, cartes téléphoniques et tranding cards. À noter que j'ai fini la partie Zippos juste avant.
Ce qu'il reste à faire avant la mise en ligne :
Dans la partie "goodies" :
- accessoires...
- figurines,
- maquettes,
- posters,
- vaisseaux.
La partie cellulos doit être faite par un membre de ce forum.
Ensuite, il me faudra intégrer les goodies dans la partie "animes". Puis faire quelques dossiers, une dizaine pour commencer. Puis mettre à jour les news et chercher des beta-testeurs pour trouver les bugs dans les liens ou erreurs de frappe.
Ça devient bon, mais c'est lent. Je pensais faire la partie "cartes à collectionner" en 1-2 jours, mais finalement scanner les cartes de collection, les retravailler, les redimmensionner... En comptant au minimum 1 min de travail par carte x environ 400 cartes = presque 7h rien que pour ça... J'espère que ça vous plaira. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2010 16:31 Sujet du message: |
|
|
Voilà, encore une étape de franchie ! J'ai abandonné l'idée de faire toute la partie GOODIES avant la mise en ligne du site car je ne peux pas repousser indéfiniment la publication. J'ai donc réalisé durant ces derniers jours :
- l'achèvement de la partie POSTERS de la rubrique GOODIES,
- la mise à jour des NEWS,
- la correction de bugs mineurs,
- la création de la rubrique DOSSIERS avec la programmation de chaque page,
Prochaine étape, mettre les dossiers de mon ancien site pour commencer. Puis sécuriser le site. Et hop, en ligne...
Je veux bien de l'aide sur les htaccess, car y a peu de tutoriaux compréhensibles sur le net. _________________
 |
|
|
 |
charlock Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 27 Déc 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai déjà fait des choses très basiques avec les htaccess, genre interdire l'accès à tout ou partie d'un site, avec juste une liste de couples user/mdp autorisés.
si c'est ça que tu souhaites faire je te montre avec plaisir. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Déc 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
charlock a écrit: | salut,
j'ai déjà fait des choses très basiques avec les htaccess, genre interdire l'accès à tout ou partie d'un site, avec juste une liste de couples user/mdp autorisés.
si c'est ça que tu souhaites faire je te montre avec plaisir. |
Je veux bien de l'aide, merci !
Je viens d'achever la partie DOSSIERS avec 13 dossiers pour commencer. La mise en ligne approche de plus en plus ! Youpi ! Je vois le bout du tunnel... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
ÇA Y EST !
C'est enfin en ligne. Ouf, comme promis, c'est mis en ligne avant 2011 ^^