Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 28 Juil 2010 10:19 Sujet du message: [DVD] Films de Galaxy Express 999 (USA & Italie) |
|
|
Le distributeur Nord-Américain Discotek a annoncé qu'il avait licencié les 2 premiers films de Galaxy Express 999.
Pas plus de détails pour le moment, en espérant toutefois que l'on puisse avoir de belles éditions dans un avenir proche
Source : ANN _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :

Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 08 Aoû 2010 12:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2010 12:14 Sujet du message: |
|
|
Les deux films seront également disponibles en Italie le 19 Octobre 2010 au prix de 11,99€ :
  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
MC Alex Humanoïde unijambiste

|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
Petite précision à apporter et qui même si on n'est pas forcément italophone, les sous-titres italiens chez Yamato sont systématiquement une vulgaire transcription de la version italienne et non une véritable traduction - adaptation de la VO.  _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 19:14 Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux attendre encore un peu pour une éventuelle édition Z1 du deuxième film de GE999 alors, vu que les droits ont été acquis il y a peu  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
Acquis n'est pas le terme adéquat, on va dire et employé à tort, y compris par les professionnels, notamment lorsqu'ils parlent de vente de droits également.
Mine de rien, cela a tendance à me faire dresser les cheveux sur la tête ! ^^
Mais sinon, en effet, je pense que les films en zone 1 présenteront en plus l'attrait d'utiliser le master HD, comme l'édition italienne l'a fait.  _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
MC Alex a écrit: | Acquis n'est pas le terme adéquat, on va dire et employé à tort, y compris par les professionnels, notamment lorsqu'ils parlent de vente de droits également.
Mine de rien, cela a tendance à me faire dresser les cheveux sur la tête !^^
|
On dit comment ? (que je puisse me corriger à l'avenir
MC Alex a écrit: | Mais sinon, en effet, je pense que les films en zone 1 présenteront en plus l'attrait d'utiliser le master HD, comme l'édition italienne l'a fait. |
L'avantage du Z1 aussi, c'est qu'il sera en NTSC, alors qu'il devrait être en PAL en Italie, si je ne me trompe pas ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | MC Alex a écrit: | Acquis n'est pas le terme adéquat, on va dire et employé à tort, y compris par les professionnels, notamment lorsqu'ils parlent de vente de droits également.
Mine de rien, cela a tendance à me faire dresser les cheveux sur la tête !^^
|
On dit comment ? (que je puisse me corriger à l'avenir  |
Un éditeur ou distributeur dispose d'un droit d'exploitation, ça conviendra mieux.
Un contrat de licence n'est pas une cession (vente, puisque une vente est définitive), mais une concession (la concession étant une forme de location). Le producteur demeure toujours propriétaire, mais en autorise (concède) l'exploitation par une société tierce pour un territoire et temps donnés.
CeLeBaN Le Vert a écrit: | MC Alex a écrit: | Mais sinon, en effet, je pense que les films en zone 1 présenteront en plus l'attrait d'utiliser le master HD, comme l'édition italienne l'a fait. |
L'avantage du Z1 aussi, c'est qu'il sera en NTSC, alors qu'il devrait être en PAL en Italie, si je ne me trompe pas ^^ |
Oui oui exact ! Ceci dit, le NTSC canadien et américain diffère du NTSC japonais, non ? Il doit y avoir un transcodage nécessaire, quoi que si cela passe par des masters HD fournis par Tôei Anim, pas nécessairement. _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 14:01 Sujet du message: Re: [DVD] Films de Galaxy Express 999 (USA & Italie) |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Le distributeur Nord-Américain Discotek a annoncé qu'il avait licencié les 2 premiers films de Galaxy Express 999.
Pas plus de détails pour le moment, en espérant toutefois que l'on puisse avoir de belles éditions dans un avenir proche
Source : ANN |
La sortie des films devrait se faire en Juin. Les DVD auront des sous-titres et une piste audio en Anglais, en plus du Japonais.
Source : http://www.discotekmedia.com/blog/?p=44#more-44 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2011 15:40 Sujet du message: Re: [DVD] Films de Galaxy Express 999 (USA & Italie) |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | CeLeBaN Le Vert a écrit: | Le distributeur Nord-Américain Discotek a annoncé qu'il avait licencié les 2 premiers films de Galaxy Express 999.
Source : ANN |
La sortie des films devrait se faire en Juin. Les DVD auront des sous-titres et une piste audio en Anglais, en plus du Japonais.
Source : http://www.discotekmedia.com/blog/?p=44#more-44 |
La sortie se fera le 28 Juin 2011. Et voici les Covert Arts :
  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
Discotek Media vient d'annoncer la sortie du troisième film de Galaxy Express 999, Eternal Fantasy, dans le courant de l'année 2012 !
Après les 2 premiers flm de Galaxy Express 999 et la sortie prochaine d'Albator 78, l'éditeur américain ne cesse de montrer son intérêt pour les anime de l'univers de Leiji Matsumoto !  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 11 Avr 2012 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je sens que dès que le troisième film va sortir, je vais me faire une petite commande groupée  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2012 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour ressortir un post que j'avais écrit il y a quelques temps pour essayer de convaincre les gens de regarder Eternal Fantasy :
http://www.albatorssx.com/forum/viewtopic.php?p=25537#25537 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Discotek Media vient d'annoncer la sortie du troisième film de Galaxy Express 999, Eternal Fantasy, dans le courant de l'année 2012 !
 |
Discotek Media a annoncé qu'il leur restait 2 dates de sorties pour l'année, le 16 octobre et le 6 novembre. Eternal Fantasy devrait en faire partie. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|