Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miyabi Tsukino Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 16 Nov 2010 Messages: 21 Localisation: ombre de la rose
|
|
|
 |
Ryoma Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 22 Mai 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis Joël. J'ai déjà croisé "en live" certains membres d'ici (mrrout et Esis). Je suis fan de plein (trop?) de choses : Ferrari, Go Nagai, Batman et Albator. J'avoue qu' il n'y a que ce personnage qui m'intéresse! Si je regarde galaxy express, Martel legend et autres dna 999, c'est pour voit apparaitre l'arcadia et albator (euh oui c'est court dans dna). |
|
|
 |
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 22 Mai 2011 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Ryoma!
Je vois que dans ta liste tu a mis Go Nagai!
Cela voudrait il dire que tu fais parti du club de ceux qui apprécie tout à la fois Albator et Goldorak  |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 22 Mai 2011 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ryoma a écrit: | Bonjour je suis Joël. J'ai déjà croisé "en live" certains membres d'ici (mrrout et Esis). |
Je crois même que c'est plus que du live si c'est bien le Joël avec qui j'ai fait mes études supérieures ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2011 19:02 Sujet du message: |
|
|
Esis a écrit: | Ryoma a écrit: | Bonjour je suis Joël. J'ai déjà croisé "en live" certains membres d'ici (mrrout et Esis). |
Je crois même que c'est plus que du live si c'est bien le Joël avec qui j'ai fait mes études supérieures ^^ |
Étude est un bien grand mot mais oui c'est celui là même.
Vautour2b a écrit: | Albator et Goldorak |
Oui j'aime Goldorak et cie, mon pseudo est un des pilotes de getter robot. J'ai même été modérateur du forum de gettermario avant que des divergences politico-politiques me contraignent à partir.
Pour ceux qui s'interessent à Go Nagai, je suis le fondateur du forum rocketopunch et vous êtes les bienvenus.
Merci pour votre acceuil! |
|
|
 |
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 28 Mai 2011 7:32 Sujet du message: |
|
|
Ryoma a écrit: | Vautour2b a écrit: | Albator et Goldorak |
Oui j'aime Goldorak et cie, mon pseudo est un des pilotes de getter robot. J'ai même été modérateur du forum de gettermario avant que des divergences politico-politiques me contraignent à partir.
Pour ceux qui s'interessent à Go Nagai, je suis le fondateur du forum rocketopunch et vous êtes les bienvenus.
Merci pour votre acceuil! |
Merci Ryoma, mais dans mon cas, l'interet pour Go Nagai se limite éxclusivement à Goldorak (Qui a été le tout premier da que j'ai vu à la tv en 78, et que j'ai redécouvert il y a moins de deux ans avec toujours autant de plaisir et même plus, puisque je lui ai trouver des qualité, qui m'avait échappé il y a +30 ans)
Je n'ai pas du tout acrocher avec les Mazingers (je trouve d'ailleur, Alcor beaucoup plus intéressant que Koji Kabuto) et Getter Robot, pas plus que les série animé à robots géant de d'autre auteur (y compris le Danguard A de Matsumoto, la série Macross ou les Gundam) |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 31 Mai 2011 11:12 Sujet du message: |
|
|
hey!
salut toi!
j'espère que ta chérie et la famille minou vont bien
biz _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
mrrout a écrit: | hey!
salut toi!
j'espère que ta chérie et la famille minou vont bien
biz |
Ben ça va et toi (réponse hyper tardive)
Madame et les chatons vont bien et je te retourne la question. Bisous |
|
|
 |
emauv
|
|
|
 |
Nymphadora Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 20 Déc 2011 Messages: 7 Localisation: A bord du Galaxy Express
|
Posté le: 29 Déc 2011 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ok, je dois être la plus jeune du forum et une des rares filles x)
J'ai 14 ans et euh... Je sais plus quoi dir d'autre (oui déjà ^^). J'adore les mangas et je suis fan d'Albator depuis que j'ai... 6 ans? Oui ca date, et depuis je regarde les épisodes en boucles, malheureusement je n'ai aucun des mangas de Leiji, pas le droit de commander sur internet et ils sont pas chez les libraires... Enfin voilà quoi, je suis très... folle. 'fin bref, je vais pas vous souler avec ma vie  |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
Nymphadora Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 20 Déc 2011 Messages: 7 Localisation: A bord du Galaxy Express
|
Posté le: 30 Déc 2011 10:34 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | Bienvenue, Nymphadora  |
Merci  |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 02 Jan 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
bienvenue, ici ya plein de fous _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
queen nathacha corsaire Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 06 Avr 2012 Messages: 6 Localisation: l'espace abord de mon vaiseau
|
Posté le: 06 Avr 2012 19:31 Sujet du message: moi queen nathacha viens vers vous |
|
|
bien le bonjour a vous tous
voila comme vous pouvez le voir je me nome nathacha mon vrais nom est top secret , je suis une très grande fan d'albator j'ai grand avec lui je dirais même plus il m'apporte l’espoir et le courage d'aller de l'avant .
sinon mais loisir , sont l'équitation , le dessin manga , le cosplay , mon ordi et regarde et re-regarde sur magnifique manga qui albator
a petit chose attention a vous j'ai la gâchette facile |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 14 Avr 2012 19:57 Sujet du message: de retour sur ssx |
|
|
Bonjour à tous
juste un petit mot pour vous dire que jesuis deretour sur ssx apres une longue abscence.
quel plaisir de retrouver d'ancienne connaissances et de nouvelles tetes  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
|