Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 04 Juil 2011 16:30 Sujet du message: [Goodies] Figurines en argent et en or massif du Yamato |
|
|
Il semblerait que deux miniatures de luxe du Yamato soient en cours de préparation. D'après les informations disponibles, si j'ai bien compris, l'une comporterait des éléments en or pur et l'autre en argent pur. D'une valeur respective de 157500 Yens (1343€) et 31500 Yens (269€), un certificat devrait être fourni avec chacun des modèles. Aucune date annoncée pour l'instant.
Quelques infos supplémentaires sur leur taille et le packaging :
Space Battleship Yamato en or pur :
Prix : 157500 Yens
Taille : 150 × 24 × 41mm
Taille : 10 × 20 × 10cm
Poids : 15g
Poids avec emballage : 800g
Matière : or massif (24 carats) - cristal
Space Battleship Yamato en argent pur :
Prix : 31500 Yens
Taille : 150 × 24 × 41mm
Taille : 10 × 20 × 10cm
Poids : 7g
Poids avec emballage : 800g
Matière : argent massif (AG1000) - cristal
Source : http://item.rakuten.co.jp/ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Dernière édition par Captain_Harlock le 04 Juil 2011 18:18; édité 1 fois |
|
|
 |
cecile Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 04 Juil 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
Va falloir jouer au loto mais je préfère celui en argent car il est plus beau^^ aie aie aie le portefeuille  |
|
|
 |
Captain Chamaco Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 148 Localisation: A l'extérieur du Crazy Diamond dans un Spitfire Mk IV
|
Posté le: 07 Juil 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Va falloir jouer au loto mais je préfère celui en argent car il est plus beau^^ aie aie aie le portefeuille  |
Pas besoin il suffit juste d'être docker sur le port de Fos-Sur-Mer ( Bouche du Rhône ). Tu bosses une semaine sur le port et tu peux te payer celui en or et pour celui en argent il faut travailler une seule fois de nuit là au moins contrairement au loto on est sûr de gagné ! _________________ Je détruis les armées de mes ennemis avec un Spitfire au nom de la liberté dont la cruelle Prométhium !  |
|
|
 |
|