Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 22 Avr 2012 9:23 Sujet du message: |
|
|
Le sixième et dernier épisode d'Ozuma est désormais disponible en streaming sur la plateforme Viki :
* Ozuma - Episode 6 - The Day Of New Life - Viki * _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 22 Avr 2012 14:36 Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc que j'ai pas pigé...
J'attends que tout le monde ait vu pour pas spoiler (quoique c'est pas le spoiler du siècle non plus). _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2012 14:57 Sujet du message: |
|
|
écris ton commentaire en blanc => comme ceci <=  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 22 Avr 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu, c'était du grand n'importe quoi, ce final  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 22 Avr 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
Louve Grise a écrit: | J'attends que tout le monde ait vu pour pas spoiler (quoique c'est pas le spoiler du siècle non plus). |
Il n'y a hélas pas grand chose à spoiler...
Captain Bibi a écrit: | Comme prévu, c'était du grand n'importe quoi, ce final  |
Parfois certains devraient s'abstenir de faire des animes si c'est pour pondre des trucs aussi lamentables... _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2012 18:16 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai pas compris => pourquoi Bainas veut tirer sur Ozuma (au même titre que les Ideal Children qui veulent le détruire), puis finalement Rick se sacrifie avec le Monokeros, alors qu'au final Ozuma libère quand même les formes de vie (peut importe qu'on l'ait rendu hors service ou pas, vu que Maya a prit sa décision).<=
En gros ça sert à rien ? _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
Louve Grise a écrit: | Alors j'ai pas compris => pourquoi Bainas veut tirer sur Ozuma (au même titre que les Ideal Children qui veulent le détruire), puis finalement Rick se sacrifie avec le Monokeros, alors qu'au final Ozuma libère quand même les formes de vie (peut importe qu'on l'ait rendu hors service ou pas, vu que Maya a prit sa décision).<= |
Il n'y a que Dick qui peut faire fonctionner le monokeros car ça fonctionne avec l'adn du concepteur, c'est pour ça qu'il réapparait miraculeusement
Louve Grise a écrit: | En gros ça sert à rien ? |
En tout cas, c'est ce que je pense (et ça vaut pour l'ensemble de la série) ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2012 4:32 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: |
Parfois certains devraient s'abstenir de faire des animes si c'est pour pondre des trucs aussi lamentables... |
je crois que même les plus mauvais passages de mes fanfictions sur l'univers Harlock sont moins ratés que cette série
CeLeBaN Le Vert a écrit: |
En tout cas, c'est ce que je pense (et ça vaut pour l'ensemble de la série) ^^ |
si on résume la série : on se court après, on se tire mutuellement dessus, la petite famille se retrouve pour se reperdre tout aussi vite - bref, tout le monde aura fait office de potiche jusqu'au bout  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2012 17:03 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est le résumé de la série :
The show unfolds on an arid and devastated future Earth and involves the mysterious, giant and moving “OZMA.” An epic space opera that entwines exciting sci-fi action and a suspenseful story, Leiji Matsumoto's OZMA tackles the ultimate question of life and its existence through this story.
On a l'impression qu'on va avoir droit à un anime magistral avec une réalisation à couper le souffle, et au final, ce gâteau qui sort du four n'est pas seulement mal cuit, il est aussi indigeste.
Bref au vu du massacre, 6 épisodes c'était bien suffisant, j'ai pas 20 min à perdre tous les week end !
Y'a des retours d'audience du Japon ? _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
Louve Grise a écrit: |
Bref au vu du massacre, 6 épisodes c'était bien suffisant, j'ai pas 20 min à perdre tous les week end ! |
encore heureux qu'il n'y ait pas eu 42 épisodes... on aurait attendu en vain...  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2012 18:08 Sujet du message: |
|
|
Louve Grise a écrit: | Y'a des retours d'audience du Japon ? |
Nan, j'ai pas encore vu d'info circuler. Mais je crois qu'on ne s'avance pas trop si on dit qu'on n'aura pas droit à une suite ^^' _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 23 Avr 2012 19:36 Sujet du message: |
|
|
D'après les dernières news disponibles sur le site officiel d'Ozuma ( http://www.ozuma.jp ), la série aurait été fortement plébiscitée et des rediffusions sont prévues dans les jours à venir... Véridique... _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 24 Avr 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que ça passait à minuit et la majorité des gens se sont endormis à chaque épisodes... D'où la demande de rediffusion ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, pour promouvoir la série, il y avait eu une initiative intéressante en mars derniers : des scripts ont été affichés dans des stations de trains et les gens pouvaient repartir avec. Au fur et à mesure, une affiche se situant sous les scripts était dévoilée :
Toutefois, l'épidémie de gastro qui touchait le Japon au même moment battait son plein, ce qui pourrait expliquer la disparition rapide des scripts...
Images remises en ligne par l’administrateur _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Lex777 Corback prépubert

|
Posté le: 28 Avr 2012 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à comprendre vos commentaires ...
J'ai trouvé cette serie très sincère et vraiment intéressante/prenante et bien plus réussi que la plupart des séries Matsumoto produites dernierements, du type Endless Odyssey par exemple, ou encore certaines préquelles foirées sur Maetel (sans parler de Harlock Saga, ou les OAV inutiles sur Emeraldas, qui en terme de médiocrité étaient pas mal non plus) ... bref vraiment pas de quoi crier au scandale et un univers un peu plus neuf que d'hab pour une série Mastumoto-esque.
Ca monte vraiment crescendo et le synopsis en quote plus haut correspond bien à ce qu'est la série passé l'épisode 4.
Mais bon ptet que je suis indulgent je ne sais pas _________________ in the 777 ... |
|
|
 |
|