Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rough
|
Posté le: 08 Mar 2013 14:38 Sujet du message: Vos illustrations préférées de Leiji Matsumoto sur Albator? |
|
|
Bonjour l’équipe Albator SSX,
Je cherche à savoir quels sont vos illustrations préférées de Leiji Matsumoto concernant le capitaine Albator ? Portrait ou corps entier ?
Par exemple, pour les couvertures des tomes d' Albator, lesquels préférez vous?
Bien entendu, les autres illustrations de Leiji Matsumoto peuvent y participer...
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !  |
|
|
 |
Rough
|
Posté le: 08 Mar 2013 14:44 Sujet du message: |
|
|
Si je pose cette question c'est que j’envisage à un projet mais je ne dois pas me tromper…
Je souhaite réaliser ce projet sur un support physique. Ce sera en format A4 et édition numérotée et limitée. Par exemple, quantité limitée à 100.
Je ne fais pas de la pub, c'est mieux réussir mon projet. Je respecterai les règles.
Je ne dois pas écouter seulement à ma passion mais aussi à votre passion.
Pour répondre à ma précédente question, concernant les tomes, j'aime beaucoup la couverture du tome 4 où on voit la bannière de la liberté mais le hic c'est qu'Albator est habillé en rouge...
Sinon le dernier tome où on voit Albator en entier, c'est pas mal aussi...
Je souhaite simplement rendre hommage à Leiji Matsumoto...
Concernant mon projet, on peut réaliser un illustration sur tout le support ou sur fond blanc...
Merci de votre participation, plus vous êtes nombreux, plus le choix sera facile (j'espère!)
Piratement vôtre! |
|
|
 |
Rough
|
Posté le: 18 Mar 2013 22:22 Sujet du message: |
|
|
Finalement je pense opter sur la couverture du 4ème tome.
Très prochainement je vais voir les ayants droits pour obtenir leurs conditions et je verrai si c est ok!
Piratement vôtre!!  |
|
|
 |
|