Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 09 Mai 2013 16:57 Sujet du message: |
|
|
cecile a écrit: | J'ai bien peur que la lenteur et la réflexion n'intéresse pas vraiment le "jeune public" (les quasi-quadra, j'espère que non) Albator n'est pas Derrick, mais c'est pas non plus une tortue ninja ^^ j'apprécie les couleurs, mais je bannis les dents qui lui donnent l'air agressif, et les nibards, hanches, fesses de Nausicaa! (elle est pas censée être bandante au départ là, c'est une vraie bombspace ^^) faudra retrouver un doubleur aussi talentueux que Francois Leccia (la voix d'albator 84). et ça c'est pas gagné...
Je suis de la génération Albator (née en 75) , mais ça sent la destruction du mythe à plein nez....
Sans compter que je suis déçue du design de l'Arcadia et que plusieurs noms de personnages ont été changés  |
Complètement d'accord avec toi
J'ajouterais que quand les producteurs et réalisateur adapte une oeuvre, avec l'intention afficher "de la dépoussiérer", cela consiste bien souvent à faire un pot-pourrie de l'histoire original, avec des idées tirer des grand succès du moment, sans réellement se soucier si cela peut coller avec...
Pour les physiques des personnages féminins cela avait déjà un peut commencer avec 'Cosmowarior Zéro' - le relookage d'Eméraldas en 'bimbo' m'avais beaucoup choqué - et la pauvre Nausicaa était déjà devenu une caricature dans 'Endless odyssey'...
Pour Leccia je suis d’accord également ; c'était l'un des meilleurs dans ce role  |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 09 Mai 2013 17:44 Sujet du message: |
|
|
Vautour2b a écrit: |
Pour Leccia |
Il aurait fait un très bel Logan - RIP
Mais pour cet Harlock, une voix à la Dart Vador James Earl Jones, ça serait top !!
Mais en continuité, même si la voix a changé un Darbois ne me déplairait absolument pas, surtout après HEO  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 10 Mai 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Alors là, je suis tombé sur un site sorti d'outre espace !
Il s'agit d'un site apparemment promotionnel avec des tonnes de trucs.
Voici tout ce qu'on peut y trouver niveau information :
-Le film sortirait le 7 septembre 2013 au japon sur 400 à 500 salles
-Une projection promo assez longue est prévue à la salle Olympia 2 à Cannes le 17 mai à 14h00 et le 18 mai à 12h00
-Une version internationale du film est en cours de réalisation avec de gros castings pour les voix
Au niveau du contenu du site :
-Le script complet du film en anglais ! (à lire à vos risques et périls)
-Une galerie d'image
-La présentation des personnages
-La présentation des figurines prévues
Et pour retrouver tout ça, c'est par ici :
http://gfmpresentation.co.uk/harlock/intro.html
Petit conseil : ne traînez pas pour regarder tout ça  |
Le site n'est plus accessible depuis aujourd'hui, probablement fermé pour cause de spoil planétaire, heureusement qu'on avait tout récupéré par précaution  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
cecile Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 11 Mai 2013 1:16 Sujet du message: |
|
|
On reconnait bien là nos webmasters de talent !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Le site n'est plus accessible depuis aujourd'hui, probablement fermé pour cause de spoil planétaire, heureusement qu'on avait tout récupéré par précaution  |
Ca se confirme avec la dernière news en date sur le site de GMF Films :
GMF Films, le 10 mai 2013 a écrit: | Harlock: Space Pirate
Regrettably our exclusive & confidential presentation for Distributors on sci-fi adventure ‘Harlock: Space Pirate’ has been illegally distributed online. We have therefore had to remove the online presentation & trailer. If you wish to view, please contact edoardo@gfmfilms.co.uk at our office & he will send you a new link. |
Il s'agissait donc bien d'une présentation exclusive et confidentielle réservée aux distributeurs et qui s'est retrouvée accessible au grand public par erreur.
Sources : gfmfilms.co.uk/news/harlock-space-pirate-2/ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 23 Mai 2013 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, de retour de congés, il est temps de reprendre les news
Juste avant de partir, je vous avais posté le site de GFM. L’info a tourné (www.animenewsnetwork.com/news/2013-05-10/cg-captain-harlock-remake-has-international-dub-plans), et comme ce n’était pas difficile à prévoir, le site a fini par fermer.
Du coup, la bande annonce qui avait filtré (et qui était celle d’Angoulême en bonne qualité) se retrouve un peu partout librement sur le net également. Je pense que GFM a dû se faire sévèrement taper sur les doigts par la Toei qui a du dévoiler quelques nouveaux éléments pour compenser cette fuite. Mais bon, avec un script complet qui circule bien longtemps avant la sortie du film, l’effet de surprise tombe à l’eau…
Comme prévu, 15 minutes du film ont été diffusées à Cannes. Je n’ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de recherches dessus, mais voici déjà un article donnant quelques impressions sur la projection : www.tvqc.com/2013/05/space-pirate-captain-harlock-albator-a-cannes/
Sinon, il a été annoncé que Shun Oguri interprétera Harlock et que Haruma Miura se chargera du personnage de Yama (qui s’appellait Logan sur le site de GFM). Pour cela, une nouvelle campagne a été lancée, avec des affiches et une nouvelle vidéo montrant les deux acteurs :
www.youtube.com/watch?v=OsWBi2uvBuI
Vous pouvez voir la campagne d’affichage sur ce lien : http://animeanime.jp/article/2013/05/10/13994.html
Je vous chercherai les images en bonne qualité dans les jours qui suivent.
Les autres membres d’équipage seront interprétés par les acteurs suivants : Yū Aoi, Arata Furuta, Ayano Fukuda,Toshiyuki Morikawa, Maaya Sakamoto, Miyuki Sawashiro, Kiyoshi Kobayashi, and Chikao Ohtsuka.
Le site officiel a été mis à jour : http://harlock-movie.com
Une page Facebook officielle a été ouverte : www.facebook.com/captainharlockmovie
Une page dédiée à la campagne avec Oguri et Miura a également été ouverte : www.toei-anim.co.jp/movie/harlock/boarding
Une vidéo présentant l’Arcadia survolant Shibuya a été faite pour promouvoir l’annonce du casting du film : www.youtube.com/watch?v=dsGfCdbkctU
Le groupe One Ok Rock interprétera la chanson du film, intitulée « Be The Light » qui figure sur leur dernier album sorti en mars dernier et dont il existe déjà un clip : www.youtube.com/watch?v=5T4zV1pOhK4
Voilà pour l'essentiel. Je compléterai dans les jours à venir, mais vous avez déjà l'essentiel  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
cecile Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 23 Mai 2013 14:06 Sujet du message: |
|
|
Cool toutes ces petites news on a de quoi patienter en attendant la suite héhé  _________________
 |
|
|
 |
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 30 Mai 2013 20:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Celeban le vert.
Il existe déjà des figurines des personnages du film..
http://www.plastikitty.com/home/square-enix-hot-toys-take-on-captain-harlock

... Cela m'avais échappé sur les images très sombre des traillers et des photos, mais je trouve que cet Albator "new-look" a un air de star pop, avec ses bottes de drag-queen .. et idem pour la Nausicaa version "binbo"  |
|
|
 |
Harlock59410

Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 4 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 08 Juin 2013 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je sent que je ne pourrait plus tenir !!!!!!
J’ai trop hâte Ca m’excite de plus en plus....  _________________ I am Captain Harlock, and I command the crew of the Pirate Ship Arcadia... |
|
|
 |
Harlock59410

|
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 13 Juin 2013 13:44 Sujet du message: |
|
|
Vivement qu'on puisse le voir dans la langue de Molière... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
animekritik Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: Nouvelle-Angleterre
|
|
|
 |
Harlock59410

|
Posté le: 22 Juin 2013 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi Captain_Harlock !
Aller sur leurs site en Japonais, (dommage), ils ont fait de nouvelle MAJ, avec des nouvelle image : http://harlock-movie.com/
Des images que j'ai réussi à piqué, pour les voirs, allez sur ma page Google+ : https://plus.google.com/100552288833119850058/posts , si vous voulez me les piqués pour les mettres sur le blog, servez vous ! (PS : ne piqué pas tout non plus)  _________________ I am Captain Harlock, and I command the crew of the Pirate Ship Arcadia... |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
|
|
 |
|