Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 24 Fév 2014 16:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Darkge999
En fait, d'après ce qu'on peut voir sur les photos de cette "Edition Prestige", il s'agira de l'édition Ultimate Blu-Ray Disc à laquelle on a ajouté l'intégrale manga de Captain Harlock (1977), le tout mis en valeur dans un nouveau packaging. Cette édition sera limitée et numérotée, à combien d'exemplaire, on ne sait pas encore...
Ce sera le même tarif si l'on prend les produits séparément. Il n'y a rien de nouveau à part le packaging en fait...
Sources : Amazon _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
sirianne Corback prépubert
Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 79 Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.
|
Posté le: 24 Fév 2014 17:21 Sujet du message: |
|
|
il est commander  |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 28 Fév 2014 16:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a donc bien les cartes d'illustration, le story board, le memorial book qui est en fait un recueil de photos du film.
ET il y a le dossier de presse japonais, version petit format bien sûr.
3 folders je dirais dont 1 pour le Hot Toys.
Ca tourne sans souci sur ma PS3slim.
Reste à faire des photos ce week-end  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Harlock Corback prépubert
|
Posté le: 28 Fév 2014 16:50 Sujet du message: |
|
|
L'édition prestige sera limitée et numérotée à 3000 exemplaires.. _________________ Le voilà , le voilà , Albator |
|
|
 |
Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 79 Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.
|
Posté le: 28 Fév 2014 17:17 Sujet du message: |
|
|
il est commander, plus que deux mois a attendre |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 01 Mar 2014 9:10 Sujet du message: |
|
|
Memorial book
Dossier de presse
Story board
 _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2014 11:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 12:20 Sujet du message: |
|
|
super les photos  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Harlock Corback prépubert
|
Posté le: 01 Mar 2014 20:23 Sujet du message: |
|
|
Jsuis impatient de decouvrir ces 5minutes disparues, jme demande vraiment ce qu'elles peuvent etre  _________________ Le voilà , le voilà , Albator |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 09 Mar 2014 23:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement réussis a voir le film (vive le Québec! On attend encore HEO )
J'ai bien aimer, je ne déteste pas pour une fois voir un Halock faillible, qui doute et qui n'est pas parfait. C'est vrais que c'est un grand changement comparativement aux histoires précédentes.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il désire détruire la terre, j'ai plutôt trouver qu'il l'aimait tellement qu'il était prêt a tout repartir a zéro et donner une 2iem chance a l'univers de faire mieux. Même la destruction original de la terre, il ne la voulait pas, il s'est simplement tromper et il essaie depuis ce temps la de réparer son erreur, de la seule façons possible selon lui.
Mais pour la fin, ils se sont laisser 2 options assez ouvertes s'ils font une suite. Ils continuent avec Harlock, or Yama deviens le capitaine de l'Arcadia (et dans la tradition des pirates, prend le hom d'Harlock). Yama comme personnage est beaucoup plus proche de l'Halock qu'on as vue dans 84 et 78.
Ceci est mon humble opinion  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2014 2:30 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Merci pour l'info Darkge999
En fait, d'après ce qu'on peut voir sur les photos de cette "Edition Prestige", il s'agira de l'édition Ultimate Blu-Ray Disc à laquelle on a ajouté l'intégrale manga de Captain Harlock (1977), le tout mis en valeur dans un nouveau packaging. Cette édition sera limitée et numérotée, à combien d'exemplaire, on ne sait pas encore...
Ce sera le même tarif si l'on prend les produits séparément. Il n'y a rien de nouveau à part le packaging en fait...
Sources : Amazon |
La fiche produit de l'Edition Prestige d'Albator, Corsaire de l'Espace a été mise à jour sur Amazon et on peut constater qu'elle contient dorénavant un croquis d'Harlock réalisé par Leiji Matsumoto, dédicacé et daté, ce qui rend ce coffret un peu plus intéressant.
Voilà le dessin en question :
En grand format :
Sources : amazon.fr/gp/product/B00IKN03CE _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2014 6:32 Sujet du message: |
|
|
genial  |
|
|
 |

|
|