Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 23 Déc 2005 11:08 Sujet du message: [Livres] Votre lecture du moment |
|
|
Je viens de terminer le volume 15 de Furuba et je constate que depuis plusieurs tomes, j'ai de plus en plus de mal à desserrer la mâchoire. Ce qui était drôle et léger au départ devient sombre et pesant. (ce qui ne veut absolument pasdire que c'est mauvais, loin de là !)
Sinon les volumes 3 à 5 de Blackjack devraient bientôt arriver dans la boite aux lettres  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
aurelie Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 179 Localisation: quelque part dans le système solaire
|
Posté le: 23 Déc 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'en ai plein à lire:
Je viens de finir les 4 premiers volumes de xxxholic qui sont absolument géniaux (il y a des crossover avec d'autres oeuvres et des références comme à City Hunter) et celui de X de Clamp et j'adore!
Je suis en plein dans la trilogie de Philip Pullman: A la croisée des mondes et je trouve que ces livres sont super.
Et je dois encore lire: la nostalgie de l'ange et Sept jours pour une éternité.
Et pour les prochains mangas j'attends Noël. |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 23 Déc 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je me fait la trilogie du Seigneur des anneaux et les Annales du Disque-Monde qui eux, tiennent sur plus de 26 tomes. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 24 Déc 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
moi je termine le comte de monte cristo et je lit aussi la trilogie de bartimeus et je suis aussi dans la saga de la tour sombre de stephen king volume 3
coté mangas jai lula 15eme de furuba et je suis daccord avec Enrin cest de plus en plus dure et triste jai lu le 6eme tome de xxxholic et le 7eme de tsubasa reservoir chronicle et
je vien de commencer lui ou rien de yuu watase et no man's land de jason deangelis et jennyson rosero _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Déc 2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai presque fini le tome 4 de Blackjack , ensuite j'enchainerai avec ... le tome 5
(((Je suis complètement accro ))) _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 28 Déc 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
La cité de la joie de Dominique Lapierre...
Le dernier petit Spirou ! MDR ! |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 30 Déc 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
Pedro a écrit: | Le dernier petit Spirou ! MDR ! |
Chuis pas le seul à apprécier dans le coin ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 31 Déc 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes... c'est un régal! _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Rien du tout en ce moment (et idem pour les animés à l'exception de Monster et Wolf's Rain à la télé )
J'ai néanmoins les volumes 11 à 13 de BlackJack qui attendent mais chuis pas motivée  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 30 Mar 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Quand à moi j'ai entamé le tome 9 de Star Wars : Clone Wars, et les dessins de Dursema sont époustiflants ^^
Je suis dégouté parce que c'est le dernier, et que le tome 10 (Epiloge n'est pas encore sortit ouin !
(www.janduursema.com/) _________________
... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 31 Mar 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
ben moi jai entamé monster et on ma prété hellsing (jadore les vampires hihi^^) _________________
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 31 Mar 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je relis le Guide galactique de Douglas Adams, le livre est largement meilleur au film mais celui-ci n'est pas si mauvais. Sinon, j'ai lu le dernier Lancedragon. |
|
|
 |
Green Lantern Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 32 Localisation: Oa, planet of GL corps
|
Posté le: 01 Avr 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé les 4 premiers volumes de Galaxy Express 999. J'ai également loué une BD de Momo le coursier de Frank Margerin (auteur de Manu et Lucien). _________________ Dans lui nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Suppôts du mal, craignez votre perte à la lumière de la lanterne verte. |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 09 Avr 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
ba moi j'en ai un super big a lire *regarde découragé la taille du bouquin* mais bon.... c'est Narnia, le bouquin qui regroupe tout les tome, ça doit être sympa, mais g une cop qui ma dit que ça fesait 3 mois qu'elle était dessus XD, sinon, je lit un livre sur la première guerre mondial en ce moment, "les croix de bois" _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
moi je lit si cest un homme de primo levi cest pas gai comme livre mais ça apprend plein de truc et coté manga je suis au 6eme de monster^^ _________________
 |
|
|
 |
|