Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 01 Déc 2005 19:55 Sujet du message: [Décalé] Film live de Galaxy Express 999 |
|
|
Le réalisateur Chinois Jeff Lau prévoit "d'adapter" le manga de Galaxy Express 999 en film live, mais pas de n'importe quelle manière : le film comportera une bonne dose de... Kung-Fu ! Pour l'occasion, le film sera baptisé "Galaxy Princess".
On connait déjà quelques acteurs : Sammo Hung, Gordon Liu (notamment vu dans l'excellentissime Kill Bill) , Yuen Wah, Bruce Leung, Stephen Fung, Gillian Chung, et Charlene Choi. Le film a un budget de 30 Millions de dollars, et la production a normalement dû commencer en Août dernier. La sortie serait prévue pour début 2006 sans date précise. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 02 Déc 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié Chuck Norris en Guest Star, il fera une apparition sous les traits de Harlock !
C'est une JOKE ! _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Erian Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 06 Jan 2006 1:03 Sujet du message: |
|
|
c'est un poisson d'avril en décembre? _________________ Un jour j'ai demandé à ma boule magique si je devais boire son contenu. Elle m'a répondu "oui". Du coup, j'ai vomi bleu pendant 3 jours.
Turc dans [scrubs] |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Nan nan, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux. J'ai pas eu d'échos depuis en tout cas. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain_Seki Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 06 Jan 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Nan nan, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux. J'ai pas eu d'échos depuis en tout cas. |
Même pour le coup d'Harlock en Chuck Norris ? ^^
Tant qu'on y est pourquoi pas Debouze avec sa "barre de faire" MDR |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Captain_Seki a écrit: | Même pour le coup d'Harlock en Chuck Norris ? ^^ |
Nan, faut jamais faire confiance à captain . Chaque topic ouvert contient une bonne news (mais il y a des exceptions, surtout en avril ^^ dommage que le topic sur le film live de maetel legend ait disparu, je l'aimais bien ).
Mais bon, ce film passera sûrement inaperçu, vu qu'il n'est que vaguement inspiré du manga de Galaxy Express 999. Peut-être un jour dans les bacs dvd à 2 euros à côté du live de Dragon Ball ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|