Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibou Invité
|
Posté le: 11 Jan 2006 18:00 Sujet du message: banniere |
|
|
salut quelqun pourrait il me dire commen til fait c'est baniere
j'en remarquée plusieur tres simpa , Captain bibi, DEFRD et l'étoile de la liberté entre autre que les autres ne se vexe pas surtout. Merci pour les infos |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 12 Jan 2006 7:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider... La bannière, on me l'a faite... désolée !  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 12 Jan 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bien venu et merci
en ce qui me concerne il s'agit de capture que je fais sur mes DVD et que je retouche avec un logiciel de photo qui me permet d'effectuer une fusion entre plusieur image. Je pense qu'il y a mieux. D'autres t'en diront peut etre d'avantage. _________________
 |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 12 Jan 2006 12:59 Sujet du message: Re: banniere |
|
|
bibou a écrit: | salut quelqun pourrait il me dire commen til fait c'est baniere
j'en remarquée plusieur tres simpa , Captain bibi, DEFRD et l'étoile de la liberté entre autre que les autres ne se vexe pas surtout. Merci pour les infos |
Ce qui est marrant, c'est que même quand on écorche mon pseudo, on me reconnais loool !
Quand a la bannière je me suis servis d'animation shop 3, et les images sont faites sous paint à la souris (si t'as du courage...) ! _________________
... |
|
|
 |
bibou Invité
|
Posté le: 12 Jan 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
désolé DFEFR oups, merci des infos mais j'ai pas les programmes a découate. Snif tant pis. |
|
|
 |
Alfihar Mecano-friteuse de la planète Alfrite

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 338 Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)
|
Posté le: 13 Jan 2006 7:39 Sujet du message: |
|
|
sinon tu peut toujours te rabatre sur les logiciel de retouche d'image doit y avoir moyen d'en trouver pas cher où gratos y'en à souvent un fournie avec un appareil photo numérique biensur il sont très limité mais pour débuter ça vas. _________________
Le temps ne trahis pas les rêves |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 13 Jan 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Alfihar a écrit: | sinon tu peut toujours te rabatre sur les logiciel de retouche d'image doit y avoir moyen d'en trouver pas cher où gratos y'en à souvent un fournie avec un appareil photo numérique biensur il sont très limité mais pour débuter ça vas. |
De toute façon dans la vie, Paint reste ton ami ! On peux faire des truc terrrrrrrribles avec ce logiciel de m**** n'empêche !
(ouais tous avec moi !) _________________
... |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 13 Jan 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Corel Photo House et paint shop pro 7 pour moi, j'arrive à me démmerder ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain_Seki Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 13 Jan 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Oulala Paint c'est une horreur lol Faut oublier ce "logiciel" ^^
Paint Shop Pro ça va, on peut faire de bon truc avec mais le top du top reste Photoshop.
Sinon pour créer des bannières style celle de DFEFR, on peut faire ça en quelques secondes avec Flash mais on peut aussi réaliser ce genre de petit gif animé avec Photoshop, très facilement également. |
|
|
 |
|