Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lex777 Corback prépubert
|
Posté le: 03 Fév 2006 11:58 Sujet du message: Albator 78 |
|
|
juste une question :
les coffrets DVD contenant la serie contiennent ils la VO avec les musiques du DA original ou y a t'il seulement la piste fr de l'epoque ? si non, est-il prevu un jour une ressortie de cette serie avec la VO ? |
|
|
|
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 03 Fév 2006 12:27 Sujet du message: Re: Albator 78 |
|
|
Lex777 a écrit: | juste une question :
les coffrets DVD contenant la serie contiennent ils la VO avec les musiques du DA original ou y a t'il seulement la piste fr de l'epoque ? si non, est-il prevu un jour une ressortie de cette serie avec la VO ? |
En france, toutes les édition dvd d'albator 78 ne contiennent que la VF d'époque. Si tu veux la VO, il faut se tourner vers l'édition japonaise (mais sans sous-titres) ou vers l'édition italienne (avec sous titres italiens, si tu parles la langue).
Il y a trés peu de chances que cette série sorte un jour en VO chez nous malheureusement _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
Lex777 Corback prépubert
|
Posté le: 03 Fév 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
c dommage ...
il me semblait qu'ils avaient commencé a le sortir comme ça a l'epoque. Perso je ne suis pas tres fan des musiques fr dans la serie (j'avais revu uniquement le premier episode) et je prefererais la regarder avec son ambiance d'origine (si c'est du niveau du 84 niveau musiques internes je prends de suite :p ) |
|
|
|
|
Posté le: 03 Fév 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Lex777 a écrit: | c dommage ...
il me semblait qu'ils avaient commencé a le sortir comme ça a l'epoque. Perso je ne suis pas tres fan des musiques fr dans la serie (j'avais revu uniquement le premier episode) et je prefererais la regarder avec son ambiance d'origine (si c'est du niveau du 84 niveau musiques internes je prends de suite :p ) |
Pour te donner un aperçu, tu peux regarder les trois derniers épisodes en VF d'albator 78 : ils n'ont pas entièrement remplacé les musiques originales (ils ont juste ajouté un nouveau générique à certains moments, mais ça donne une bonne idée de ce qu'est la VO). _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
Onizuka Corback prépubert
|
Posté le: 05 Fév 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
Oui vive WAGA SEISHUN NO FANSUB !! (Oups je vais me faire tappé sur les doigts ..lol) _________________ Fan de Matsumoto depuis 4 ans ! |
|
|
|
jose99m
|
Posté le: 13 Sep 2007 19:28 Sujet du message: Re: Albator 78 |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: |
Si tu veux la VO, il faut se tourner vers l'édition japonaise (mais sans sous-titres) ou vers l'édition italienne (avec sous titres italiens, si tu parles la langue). | Salut,
Où peut on trouver ces DVD VO d'Albator78 ? |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 14 Sep 2007 10:14 Sujet du message: Re: Albator 78 |
|
|
jose99m a écrit: | CeLeBaN Le Vert a écrit: |
Si tu veux la VO, il faut se tourner vers l'édition japonaise (mais sans sous-titres) ou vers l'édition italienne (avec sous titres italiens, si tu parles la langue). | Salut,
Au japon ma foi
Sur les encheres de Yahoo Japan sûrement, peut être éventuellement sur Ebay. Tu peux essayer la version nippone d'Amazon aussi. _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
jose99m
|
Posté le: 15 Sep 2007 7:14 Sujet du message: Re: Albator 78 |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Au japon ma foi
Sur les encheres de Yahoo Japan sûrement, peut être éventuellement sur Ebay. Tu peux essayer la version nippone d'Amazon aussi. |
Merci
Je n'ai pas trouvé grand chose sur ces sites, et Yahoo auction est en japonais... |
|
|
|
|
Posté le: 15 Sep 2007 12:54 Sujet du message: Re: Albator 78 |
|
|
jose99m a écrit: | Captain_Harlock a écrit: | Au japon ma foi
Sur les encheres de Yahoo Japan sûrement, peut être éventuellement sur Ebay. Tu peux essayer la version nippone d'Amazon aussi. |
Merci
Je n'ai pas trouvé grand chose sur ces sites, et Yahoo auction est en japonais... |
tiens José, ici ils vendent le coffret italien :
Coffret Italien
Par contre je ne sais pas si les sous-titres sont incrustés ou si on peut les virer lors de la lecture de la piste originale mono japonaise. _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 15 Sep 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
OUIIIIIIIIIIIN!!!! pkoi que nous on en a po???
trop injuste!!!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Sep 2007 13:12 Sujet du message: Re: Albator 78 |
|
|
jose99m a écrit: | CeLeBaN Le Vert a écrit: |
Y'en a encore sur cdjapan :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DSTD-2333
_________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Sep 2007 13:22 Sujet du message: Re: Albator 78 |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | jose99m a écrit: | CeLeBaN Le Vert a écrit: |
Y'en a encore sur cdjapan :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DSTD-2333
|
Vachement plus cher que le coffret italien tout de même _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Sep 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
J'vais t'dire ouais, mais en même temps, c'est un dvd box japonais (et en plus, je crois que la version italienne n'a pas l'image restaurée des dvd jap, de mémoire). _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
jose99m
|
Posté le: 16 Sep 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
excellent, merci beaucoup ! |
|
|
|
otaku san Corback prépubert
|
Posté le: 19 Oct 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai le coffret de cette série par AK video, c'est eux qui ont toujours les droits sur cette série ?
A votre avis, serait-ce du masochisme d'esperer encore une sortie d'un coffret digne de cette série, à savoir avec au moins la VO ? _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
|
|