Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[anime] Vos séries du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale

MessagePosté le: 18 Jan 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'in j'ai flippé quand j'ai vu tes quatres réponses à quatre topic j'ai pensé à un bot Mort de rire

/HS

dites non à la corrida
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zash
Corback prépubert

MessagePosté le: 19 Jan 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire les 50 premier épisodes de Hajime no Ippo, une anime sur la boxe, j'aime vraiment bien ,dans la lignée d'Eyeshield 21, assez fun et stressantt en même temps (lors des combats)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 19 Jan 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

l'etoile de la liberte a écrit:
En debut de LAIN c'est spécial mais bien fait, faut faire gaffe a tout les details mais j'accroche pour l'instant ^^

Excellente série à mes yeux. En revanche, j'avoue ne pas avoir tout compris, c'est vrai que c'est spécial. Au passage, mention spéciale pour l'opening absolument génial Sourire
l'etoile de la liberte
Human After All

MessagePosté le: 20 Jan 2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement serie vraiement tres bien mais faut pas perdre le fil. Les musiques sont superbes et j'avoue apprécier l'ensemble arriverai je jusqu' a la fin ^^
Sommelier de l'Arcadia

Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 26 Jan 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je regarde:

* Wolf's Rain (coffret 2)
* Galaxy Eailway
* Maete Legend
* Queen Emeralda
* B'TX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zubrowski
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 27 Jan 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose ces temps - ci (un peu occupé le soir en rentrant^^) mais si vous voulez en prendre plein les mirettes je vous conseille les épisodes 1 de Ride Back et Kurokami the Animation. Franchement j'avais pas eu de tels chocs visuels depuis un bon moment. RideBack, surtout.
baka neko
Human After All

MessagePosté le: 27 Jan 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

sailor moon SS la derniere saison^^ trop space de regardé ça XD jadoreuh toujours autant... chuis toujours une gamine ça craint!!
Capitaine de barquette spatiale

MessagePosté le: 30 Jan 2009 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

baka neko a écrit:
sailor moon SS la derniere saison^^ trop space de regardé ça XD jadoreuh toujours autant... chuis toujours une gamine ça craint!!

Mais non moi à 32 berges bientôt je regarde toujours avec plaisir princesse sarah Mort de rire

dites non à la corrida
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
projet2501
Corback prépubert

MessagePosté le: 30 Jan 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le College Fou,fou,fou Un déssin-animé intelligent pour gens intelligents Fou
Je me lasserai jamais de revoir Rey (Toki) et sa bande de joyeux loufoques!
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 01 Fév 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je suis en train de remater pour la énième fois .... Cosmowarrior Zero et , au risque de me répéter, on est vraiment passé à côté d'une très très bonne série. Je ne parle même pas du côté technique assez plat, surtout si on considère les séries sorties après, mais du scénario. La palette de personnages intéressants est bien présente, mais elle n'a peut être pas été assez exploitée. Je continue à penser que le point fort de la série demeure l'évolution des personnages mais avec seulement 13 épisodes, c'est un peu court. Pourtant certains penseront qu'ils y a des longueurs et que l'histoire s'enlise parfois. Ce n'est pas mon cas. Cette série est vraiment ... trop courte. Et je dis ça alors que je suis loin d'en être au bout Mort de rire

Mais, si mes souvenirs sont bons, on arrive trop rapidement à l'affrontement final. Je persiste à penser que cette série n'a pas été très bien exploitée.
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 01 Fév 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis, CosmoWarrior Zero est vraiment une série réussite et agréable à regarder (même plusieurs fois ^^)

Dommage en effet qu'elle soit si courte! Quelqu'un sait où je pourrais voir l'épisode spécial de Marina?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 14 Fév 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Giant Robo:
Un grand classique que je n'avais jamais vu, je suis bien content d'avoir acheter le coffret. Un belle merveille pour les nostalgiques, dommage qu'il n'y es pas de suite...

Soukou no strain:
Une autre bonne découvert faite par hasard. Une histoire très prenante de SF matinier de méchas avec une excellente animation. J'ai adoré les combats en 3D.

Le portrait de la petite Cosette:
Une série d'OAV que j'avais envie de mater depuis assez longtemps (après une bande annonce) et je suis assez mitiger. L'histoire est compliquer et l'ambiance assez spécial. Malgré tout, j'ai passez un bon moment en les regardant.

Captain Harlock, le Mystère de l'Arcadia:
Le court métrage de la série originelle et normalement inédit dans nos contrée. Que dire à pars que c'est du Albator de la grande époque...

Queen Millénium:
Le célèbre film de la reine du fond des temps. C'est beau mais lent et je ne parle pas de la VF...

Slayers Revolution:
Le grand retour de Lina Inverse et de ses comparse. Une bonne série mais qui n'atteint pas le niveau de la saison 2. Vivement la sortie DVD et surtout celle de sa suite, Evolution-R.

Zero no tsukaima:
Une autre grande découverte. J'ai regarder les trois saisons d'affiler et j'en redemande encore. J'espère qu'il y aura une quatrième saison pour conclure l'histoire (l'adaptation animé n'est qu'au volume 10 sur 15 des livres). L'animation est classique mais j'ai bien rigoler et les personnages sont très attachant (Louis et sa cravache...).
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 15 Fév 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin fini Wolf's Rain & B'TX déçu d'ailleurs de la fin qui finie en queue de poisson)

J'attaque dés la semaine prochaine Galaxy Railways & Le secret du Sable bleu.
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 15 Fév 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cosmowarrior Zero terminé (mieux vaut tard que jamais Mort de rire ) et je pense enchaîner avec le coffret 4 de Saint Seiya, Asgard Sourire
Zash
Corback prépubert

MessagePosté le: 16 Fév 2009 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

vient de commencer Xam'd lost memories, super design ,histoire prenante ,bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 25 sur 36

Sauter vers: