Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[anime] Vos séries du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gardelicia
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 21 Sep 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais s'téééééé trop bien valérien agent spacio temporel (en ce moment ils rééditent l'édition !)

C'EST NULLLL ILS ONT TOUUUUUS MASSACRERRRR!
ET même pas à la petite cuillère, c'est carrément à la tronçonneuse lààà !
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace

MessagePosté le: 22 Sep 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie de suivre sanctuary, au gré des déprogrammations de NRJ12... Choqué
Corback prépubert

MessagePosté le: 23 Sep 2009 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer Saint seya lost canvas, c'est pas mal mais ca fait bizarre car l'histoire se déroule 200 ans avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 26 Sep 2009 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aika: Une chose à dire: ECCHIE POWA!!!

Aika R-16: Pareil que Aika, mais avec une meilleure animation. Par contre l'histoire est moins bien même si j'ai bien aimé le trio d'héroïne.

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya 2: Je ne sais pas si on peux réellement donner le nom de saison 2 à cette nouveau séquence, mais elle s'emboite parfaitement dans les trous de la première. En tout cas, cela fait réellement plaisir de revoir Haruhi pour de nouvelles aventures. Le concept de Endless eight était vraiment osée, mais un peu long sur la fin. Sinon, voir le tournage du film amateur, fut assez intéressant.

Lucky Star: Rien a dire, que du bon. J'adore toute les références que possède cet excellent anime. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est que parfois, j'avais l'impression de me trouver dans une pub pour Haruhi...

Lucky Star OAV: Idem que Lucky Star sauf que c'est plus long qu'un épisode normal. J'ai adoré les passage dans le MMORPG.
Sommelier de l'Arcadia

Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 07 Oct 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'intégralité de Gundam Seed, je me fais la suite Gundam Seed Destiny! Neo a vraiment un regard de tombeur, surtout dans l'épisode 43 Amour
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 11 Oct 2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

récemment :

- Serial Expériment LAIN : Bon sang mais comment j'ai pu rester aussi longtemps sans voir ce truc. C'est définitif : Yoshitoshi Abe est un génie (faut que je me refasse Texhnolyze et Haibane Renmei, tiens!).
- FLCL : idem avec la Gainax^^, malgré quelque longueurs (c'est comm Tarentino : les gens normaux ne peuvent pas voir toutes les références).
- Space symphony Maetel. Pas mal. C'est pour çà que je me suis relancé sur Waga Seishun.
- Trigun : LOVE AND PEACE^^

En cours :
- suivi de FullMetal Alchemist : Brotherhood. Bravo à Dybex : c'est vraiment du bon.
- chez les mêmes, suivi de Eve No Jikan. Re-bravo : cet OVNI est une vraie perle.

Voilà pour la semaine dernière.
foon
Humanoïde unijambiste

MessagePosté le: 12 Oct 2009 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

zubrowski a écrit:
- Serial Expériment LAIN : Bon sang mais comment j'ai pu rester aussi longtemps sans voir ce truc. C'est définitif : Yoshitoshi Abe est un génie (faut que je me refasse Texhnolyze et Haibane Renmei, tiens!).
- FLCL : idem avec la Gainax^^, malgré quelque longueurs (c'est comm Tarentino : les gens normaux ne peuvent pas voir toutes les références).
[...]
En cours :
- suivi de FullMetal Alchemist : Brotherhood. Bravo à Dybex : c'est vraiment du bon.
- chez les mêmes, suivi de Eve No Jikan. Re-bravo : cet OVNI est une vraie perle.

Voilà pour la semaine dernière.

Yes! Que du bon! Très content
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à appécier ces séries.
Tout à fait d'accord sur Yoshitoshi Abe. C'est vraiment un grand de la japanim Cool
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 17 Oct 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Macross 7: Très bonne série respectant bien la tradition macross: mécha, musique et triangle amoureux. Un petit bijou qui n'a pratiquement pas vieilli et qui malheureusement reste trop méconnu...

Macross 7 le film: Ressemble plus à un épisode de la série TV qu'à un véritable film, mais cela reste quand même du bon macross 7.

Macross 7 encore: Trois petites OAV bien sympathique sur Macross 7. Il s'agit d'histoires indépendantes se déroulant pendant le série TV.

Macross Plus movie edition: Un excellent remontage des quatre OAV. Le rythme est meilleurs et les scènes inédite rajoute de la profondeur. Je regrette juste l'absence du combat contre les zentradien qui ouvrent les OAV et l'incident des munitions réelles...
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 18 Oct 2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ma déception de la fin de GSD, j'ai réussis à mettre là main sur l'OAV en VOSTA mais de mauvaise qualité mais au moins, c'est une vrai fin!

Sinon mes animes en cours sont:

* Detective Conan (toujours)
* FMA BrotherHood
* Le Secret du Sable Bleu, anime vraiment sympa ^^
Capitaine de barquette spatiale

MessagePosté le: 13 Nov 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment :

vampire knight saison 2 ^^
Tetsuro999
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 12 Jan 2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore pas mal d'animes sur le feu.Ailes grises et Texhnolyze, galaxy railways (j'ai le coffret depuis facilement 2 ans, honte a moi...), le 2e coffret Fullmetal alchemist, ainsi que le film (j'ai deja vu les deux il y a longtemps), les episodes 17 à 22 Hokuto no ken, la légende de Julia , chrno crusade, Final fantasy.

C'est tout en ce qui concerne les animes Roi
Zash
Corback prépubert

MessagePosté le: 02 Fév 2010 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer chrono crusade aussi, j'aime vraiment bien cette anim, j'ai vraiment accroché très vite
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 18 Fév 2010 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aika Zero: Du Aika, tout simplement... Fou

Bamboo Blade: Une bonne surprise, j'aurai jamais penser qu'une série sur le kendo puisse être aussi intéressante.

Evangélion 1.01: Le premier des quatre films prévu sur évangélion, une bonne mise en bouche.

Evangélion 2.00: Je ne l'ai vu que dans une version cam-rip toute pourrie avec sous-titre anglais, mais ce film est une tuerie. C'est une vrai réinvention du mythe qu'est évangélion. J'attend avec impatience que Dybex sorte une version de qualité de cette merveille.

Shinkyoku Soukai Polyphonica: Une bonne petite série sans aucune prétention. Assez sympa à regarder malgré le manque d'une traque générale.

Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S: Préquel de Shinkyoku Soukai Polyphonica. La encore, il s'agit d'une bonne petite série sans aucune prétention, mais largement au-dessus de son aîné. J'aimerai bien une petite saison 3...

Creamy: Toute une partie de mon enfance, la série n'a absolument pas vieilli. Chose encore plus rare, je l'ai mater en VF! Choqué Le seul reproche que je pourrai faire viens du DVD: pour avoir la vrai conclusion de la série, il faut mettre la bande japonaise puisqu'elle se trouve sur le dernier ending... Pampulilu...
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 19 Fév 2010 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fais le film de Brave Story, film vraiment sympa qui nous entraine dans un univers magique!
Réparateur de Péniches de l'espace

MessagePosté le: 19 Fév 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me refais Cowboy Bebop; et qui sait, peut-être Herlock après Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 32 sur 36

Sauter vers: