Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gardelicia Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 21 Sep 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
Mais s'téééééé trop bien valérien agent spacio temporel (en ce moment ils rééditent l'édition !)
C'EST NULLLL ILS ONT TOUUUUUS MASSACRERRRR!
ET même pas à la petite cuillère, c'est carrément à la tronçonneuse lààà ! _________________ Je veux l'amour Universel le seul le vrai retrouver l'étincelle à genoux je m'adresse au Matriciel à genoux en sang. |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de suivre sanctuary, au gré des déprogrammations de NRJ12...  _________________
 |
|
|
 |
Zash Corback prépubert

|
Posté le: 23 Sep 2009 7:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer Saint seya lost canvas, c'est pas mal mais ca fait bizarre car l'histoire se déroule 200 ans avant. |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 26 Sep 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
Aika: Une chose à dire: ECCHIE POWA!!!
Aika R-16: Pareil que Aika, mais avec une meilleure animation. Par contre l'histoire est moins bien même si j'ai bien aimé le trio d'héroïne.
La mélancolie d'Haruhi Suzumiya 2: Je ne sais pas si on peux réellement donner le nom de saison 2 à cette nouveau séquence, mais elle s'emboite parfaitement dans les trous de la première. En tout cas, cela fait réellement plaisir de revoir Haruhi pour de nouvelles aventures. Le concept de Endless eight était vraiment osée, mais un peu long sur la fin. Sinon, voir le tournage du film amateur, fut assez intéressant.
Lucky Star: Rien a dire, que du bon. J'adore toute les références que possède cet excellent anime. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est que parfois, j'avais l'impression de me trouver dans une pub pour Haruhi...
Lucky Star OAV: Idem que Lucky Star sauf que c'est plus long qu'un épisode normal. J'ai adoré les passage dans le MMORPG. _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 07 Oct 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
Après l'intégralité de Gundam Seed, je me fais la suite Gundam Seed Destiny! Neo a vraiment un regard de tombeur, surtout dans l'épisode 43  _________________
 |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 11 Oct 2009 23:49 Sujet du message: |
|
|
récemment :
- Serial Expériment LAIN : Bon sang mais comment j'ai pu rester aussi longtemps sans voir ce truc. C'est définitif : Yoshitoshi Abe est un génie (faut que je me refasse Texhnolyze et Haibane Renmei, tiens!).
- FLCL : idem avec la Gainax^^, malgré quelque longueurs (c'est comm Tarentino : les gens normaux ne peuvent pas voir toutes les références).
- Space symphony Maetel. Pas mal. C'est pour çà que je me suis relancé sur Waga Seishun.
- Trigun : LOVE AND PEACE^^
En cours :
- suivi de FullMetal Alchemist : Brotherhood. Bravo à Dybex : c'est vraiment du bon.
- chez les mêmes, suivi de Eve No Jikan. Re-bravo : cet OVNI est une vraie perle.
Voilà pour la semaine dernière. _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
foon Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 101 Localisation: Bonchamp-Lès-Laval
|
Posté le: 12 Oct 2009 6:56 Sujet du message: |
|
|
zubrowski a écrit: | - Serial Expériment LAIN : Bon sang mais comment j'ai pu rester aussi longtemps sans voir ce truc. C'est définitif : Yoshitoshi Abe est un génie (faut que je me refasse Texhnolyze et Haibane Renmei, tiens!).
- FLCL : idem avec la Gainax^^, malgré quelque longueurs (c'est comm Tarentino : les gens normaux ne peuvent pas voir toutes les références).
[...]
En cours :
- suivi de FullMetal Alchemist : Brotherhood. Bravo à Dybex : c'est vraiment du bon.
- chez les mêmes, suivi de Eve No Jikan. Re-bravo : cet OVNI est une vraie perle.
Voilà pour la semaine dernière. |
Yes! Que du bon!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à appécier ces séries.
Tout à fait d'accord sur Yoshitoshi Abe. C'est vraiment un grand de la japanim  _________________ "Ce drapeau n'est plus le mien!" |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 17 Oct 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
Macross 7: Très bonne série respectant bien la tradition macross: mécha, musique et triangle amoureux. Un petit bijou qui n'a pratiquement pas vieilli et qui malheureusement reste trop méconnu...
Macross 7 le film: Ressemble plus à un épisode de la série TV qu'à un véritable film, mais cela reste quand même du bon macross 7.
Macross 7 encore: Trois petites OAV bien sympathique sur Macross 7. Il s'agit d'histoires indépendantes se déroulant pendant le série TV.
Macross Plus movie edition: Un excellent remontage des quatre OAV. Le rythme est meilleurs et les scènes inédite rajoute de la profondeur. Je regrette juste l'absence du combat contre les zentradien qui ouvrent les OAV et l'incident des munitions réelles... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 18 Oct 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
Malgré ma déception de la fin de GSD, j'ai réussis à mettre là main sur l'OAV en VOSTA mais de mauvaise qualité mais au moins, c'est une vrai fin!
Sinon mes animes en cours sont:
* Detective Conan (toujours)
* FMA BrotherHood
* Le Secret du Sable Bleu, anime vraiment sympa ^^ _________________
 |
|
|
 |
Nausicaa Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 13 Nov 2009 16:32 Sujet du message: |
|
|
En ce moment :
vampire knight saison 2 ^^ |
|
|
 |
Tetsuro999 Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 12 Jan 2010 22:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore pas mal d'animes sur le feu.Ailes grises et Texhnolyze, galaxy railways (j'ai le coffret depuis facilement 2 ans, honte a moi...), le 2e coffret Fullmetal alchemist, ainsi que le film (j'ai deja vu les deux il y a longtemps), les episodes 17 à 22 Hokuto no ken, la légende de Julia , chrno crusade, Final fantasy.
C'est tout en ce qui concerne les animes  |
|
|
 |
Zash Corback prépubert

|
Posté le: 02 Fév 2010 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer chrono crusade aussi, j'aime vraiment bien cette anim, j'ai vraiment accroché très vite |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2010 8:35 Sujet du message: |
|
|
Aika Zero: Du Aika, tout simplement...
Bamboo Blade: Une bonne surprise, j'aurai jamais penser qu'une série sur le kendo puisse être aussi intéressante.
Evangélion 1.01: Le premier des quatre films prévu sur évangélion, une bonne mise en bouche.
Evangélion 2.00: Je ne l'ai vu que dans une version cam-rip toute pourrie avec sous-titre anglais, mais ce film est une tuerie. C'est une vrai réinvention du mythe qu'est évangélion. J'attend avec impatience que Dybex sorte une version de qualité de cette merveille.
Shinkyoku Soukai Polyphonica: Une bonne petite série sans aucune prétention. Assez sympa à regarder malgré le manque d'une traque générale.
Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S: Préquel de Shinkyoku Soukai Polyphonica. La encore, il s'agit d'une bonne petite série sans aucune prétention, mais largement au-dessus de son aîné. J'aimerai bien une petite saison 3...
Creamy: Toute une partie de mon enfance, la série n'a absolument pas vieilli. Chose encore plus rare, je l'ai mater en VF! Le seul reproche que je pourrai faire viens du DVD: pour avoir la vrai conclusion de la série, il faut mettre la bande japonaise puisqu'elle se trouve sur le dernier ending... Pampulilu... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fais le film de Brave Story, film vraiment sympa qui nous entraine dans un univers magique! _________________
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 19 Fév 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je me refais Cowboy Bebop; et qui sait, peut-être Herlock après  _________________
 |
|
|
 |
|